Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est bon. il faut donc visiter une autre piste. msconfig est pas mal quand on a pris le coup. essais. je t'ai expliqué la manip....
les-mouches c'est pas parce que le disque est un 10000tr/mn que le taux de transfert dans studio est bon. dans le menu de config, editer tu as...
piqueboufigue as tu fais la mise à jour 10.01? tu devrais faire remonter aussi l'info des problèmes sur le forum pinnacle studui10 et dans...
metoff j'ai vu encore la semaine dernière à carrefour des boites avec studio9. mais studio9 n'est pas vendu seul, il est vendu soit avec une...
les-mouches non la 9.3.5 est assez fluide et surtout avec ta config. regardes le debit de tes disques dur s'il sont conforme avec studio....
cienfuegos et oui tout à fait, par principe les forums les plus actif sont ceux où il y le plus de personnes en quète de conseils, ou avec...
hdg46 merci de l'info, à l'occase j'irais voir sur le site la doc. @+
java2502 Donc tu utilises des fichiers AVI-DV pour le montage. ton studio n'aime pas le type de MP3 que tu utilises. il existe plusieurs...
dans l'OI de ce mois ci il y a un article sur les taxes des DVD, et CD. ils disent que la TVA à payer lors de l'achat dans un autre pays de la...
hdg46 excuses moi, loin de moi l'intention de t'envoyer bouler, en relisant je vois que je me suis mal exprimé (texte un peu court, j'étais...
Comment tu stopes la régenération des fichiers auxilières? :perplexe:
Je me complete aussi car ce soir j'ai studio sous les yeux. avant de commencer à poser tes titres. tu vas dans le menu configuration -> edition et...
cienfuegos tu as surement raison, je suis trés loin d'être un expert. et probablement je pollue le forum. mais si tu me lis régulièrement tu...
hdg46 tu sais que tu n'est pas sur le forum officiel de pinnacle? je pense que tu devrais aller donner ton opinion sur le forum pinnacle...
cienfuegos crois nous on t'a bien compris. innutile de le répéter dans tous les thread. les seuls qui achètent la V10 sans connaissances de...
Ton Studio n'est pas copain avec ce format de MP3. alors evites d'en mettre. convertis les en Wave. pour le projet actuel, essais de le sauver...
:bravo: ;)
java2502 tu sas que tu peux re-editer et même effacer ton message, à la place d'en mettre deux. pour que l'on puisse t'aider il faut que...
oui c'est bien la manip, en haut à droite, dans le fenètre edition. tu as aussi dans le menu configuration, la possibilité de régler la durée des...
flysebb je te comprend, par contre les titres tu peux les sauver. tu cliques 2 fois dessus et tu sauves. et pour les découpes tu t'armes...