Séparer les noms avec une virgule.
RAVI avec win2000 et 256Mo RAM et processeur à 2.2GHz ça fonctionne. il faut peut être faire avec quelques transitions et 30mn de film pour se...
Franc Tireur si ton graveur les réussi c'est le plus important. aprés c'est la durée dans le temps que l'on ne connait pas.
RAVI donc il faut aller valider la version 1 fois et aprés avec le password donné tu la reinstalles autant de fois que tu souhaites sur ce même...
c'est ecrit seulement sur le site dans le descriptif. c'est comme ça chez linx en tout cas. si tu prend des marques il y a peu de risques. ou...
quasar273 vas lire le test sur l'autre thread. ce n'était pas un fake. mais il ne sont moyen pour mon type de graveur graveur en 8x par contre...
ravi tu as les deux qui tournent? la 10+ c'est une mise à jour ou un version complete? car en général les mise à jour écrasent la version...
MICH07 bien. c'est vrais que quand tu met certains effets le calcul devient de plus en plus long. surtou si tu ins-res un clip. car il doit...
Legascon on est plusieurs à pleurer sur le PC. mais dans 6 mois les PC auront perdu 20% du prix et la V10 tournera à peu prés. ce sera le moment...
les-mouches j'ai bien peur que tu doives désinstaller Studio et le DVDcontents. passer regdelete et re-installer studio, le DVDcontents et la...
Salut Ravi je ne sais pas si tu as vu pour les HFx .. a modifié son tuto pour les David star. tu n'étais pas le seul à avoir ton problème. en...
Bamby il serait bon donc de comparer tout deux vos config ici. o trouvera peut être d'autre personnes.
oui mais est ce toujours valable?:perplexe:
java2502 alors ton projet est endomagé. est ce qu'un nouveau projet avec wave fait la même chose? trés important à savoir. tu peux essayer...
ce n'est pas écrit dessus. mais sur le site. chez linx tu pouras le lire en descriptif des DVD.
il y a encore des V9 à carrefour mais en boite avec des cartes de capture. pour la 9+ c'est plus difficile car il n'y a plus de boite 9+. et je ne...
Car je n'aurais pas dis CDex mais DBpowerAmp.:lol: car je ne le connais pas vu qu'il est allergique à mon PC. mais ton information est 100%...
Legascon qui ne tente rien n'a rien. pour la V10 les plus grand décus sont ceux qui on acheté une version trop jeune, mais aussi qui ne...
Legascon tu as raison sur un point au moins, la V10 aurait du être en test gratuit comme une béta jusqu'a ce qu'elle fonctionne. et la 9.4.3...
Ha! OK @+
MICH07 ce sautillement c'est aprés que studio a fini de calculer la prévisualisation? sur la vignette du clip une barre verte défile pendant le...