Séparer les noms avec une virgule.
je vais compléter un peu sur DVDcomposer. (0) créer un DVD à partir d'un VOB sans menu tu importe un VOB et tu crées un DVD voir la manip...
franc64 il faut que tu nous parle un peu plus de tes manips. j'ai déjà eu ce type de desynchronisation. mais avec les captures de la...
PapyDenis cette config devrait fonctionnée. mais attention à la mémoire car 1Go c'est le mini . et si tu n'as que 2 slot tu ne pourras pas...
persevalle bonjour les filles. pour tes pertes d'images, essais de capturer sur le disque C:\ pour voir si c'est un problème de disque ou...
persevalle un disque dur de 200Go coûte moins de 100€ aujourd'hui. alors casses le petit cochon. car avec studio tu ne feras pas grand chose...
Rick75 pour ta question sur le bouton "regarder le film". facile il te suffit de mettre un menu et de créer un Bouton avec ce texte. définir la...
metoff c'est vrai on papote et on t'a oublié. en fait je n'ai pas compris ce que tu demandes. aussi je vais t'expliqué comment je fais le...
mitolo (José) il faut que tu détailles plus car je voudrais comprendre jusqu'ou tu arrives. tu as un DVD du commerce. 1ere chose il ne doit...
guy desbois merci pour cette explication. si j'ai bien compris les 3 premières piste video et son, en gros c'est comme studio dans...
yug 30 avec studio il y a deux piste video. que tu connais. je vois bien comment on fait pour faire le montage. il faut que la piste 1 ne...
MTFM oui effectivement il y a beaucoup de choix. mais pour un diaporama photos, les David star s'appliquent admirablement bien. le passage de...
TNDTND tu as essayé quoi? de boire une coupette? :bravo:
mitolo (1) pour importer un DVD dans studio 9.4.3 .. te l'explique plus avant. tu mets ton DVD ( non protégé) dans le lecteur. dans studio...
:D
f.treguer merci, ç'est une bonne info. quand tu dis Toutes les david star, même les dernière mise en ligne par DV? le pack 1. @+
java2502 laquelle? tu as créé un AVI et tu a créé un nouveau projet et ajouter le menu. expliques nous plus car tu n'est pas le seul à avoir...
En fait je ne souhaite pas encore acheter la mise à jour. je préfère attendre 6 mois et changer de PC. ma 9.4.3 fonctionne super, alors que la 10...
Je viens de carrefour et je n'ai pas vu de Studio10. par contre j'ai trouvé une boite Studio9 avec carte DV à 80€ et une boite studio8 avec...
RAVI merci pour les tests qui sont encourageant. en gros 3 fois la durée du projet. chez moi avec un AMD XP 2200+ à 1.8GHz c'est aussi 3...
Ravi alors si tu passes à 1Go qui est le mini réclamé tu sera OK. ce soir je viens d'en acheter. des Kingston 2x 512Mo 110€TTC en magasin...