Séparer les noms avec une virgule.
Bullle d'air pour les AVI du camescope DV pas de problèmes studio les lis sans problèmes. par contre pour les VOB non. dans studio, il arrive...
moun16 le site de guignolo, cliques là pour mon tuto tu clique sur la réponse de déclic video (salut DV). la partie de texte en noir. je...
Bullle d'air bien venu sur le forum studio. merci Gild. Bullle d'air il faut que tu nous détaille plus tes manip. le fichier *.stu est le...
JM1 Non je ne parle pas es RAMdisk. en fait le terme de virtuel n'est pas super adapté. en fait c'est un dossier a qui tu donne les pouvoir...
danielha je dirais même c'est pas possible résonablement. il ne te reste plus que la solution de te rabatre sur les dernières boite de studio9...
cyricool oui la 9 la 9+ (en version mise à jour 9.4.3) la 10 et la 10+ peuvent capturer le DVD. tu as juste vu les limitations que l'on a...
cyricool je n'ai pas tout compris. tu as un camescope qui capture sur DVD. tu souhaites quoi? complétéer le DVd du camescope où...
JM1 j'ajouterai, que si tu souhaites mettre un systeme sur ce disque, il est plus judicieux de le partitionner en 30Go et 90Go. avec le...
orely j'ai bien recu ton mail. je suis surbooké en ce moment. alors je ne suis plus venu depuis quelques jours. f.treguer t'a presque...
@+ :bravo:
on a essayé. n'hésites pas à passer souvant sur le forum, echanger ton expérience et tutoies nous. @+
krakers je viens de lire la doc du SONY TRV46E et tu n'as pas de connecteur DV/IEE1394. donc adieu la capture digitale directe. ni la USB2. vu...
oui, c'est vrai mais PapyDenis parle d'un nouveau futur PC. et c'est à ça que s'adresse ma remarque. car il doit faire attention à ne pas se...
Rick75 ha! les joies de studio. c'est incomprhensible que les développeur de studio aient été aussi c.. avec la configuration des dossiers de...
franc64 tu vois qu'en expliquant un peu plus tes manip on arrive à mieux comprendre ton problème. et le tien a déjà été traité sur le forum du...
Salut Kiki84 Grandpierre, attention, studio n'aime pas que tu modifis les clip video ou les scenes aprés avoir défini les chapitres. il arrive...
persevalle tu as un pC médion? tu n'en es pas content? il es souvant livré avec studio9 SE. oui tu as raison il ne faut pas abuser des...
krakers la qualité S-VCD est bien au dessous de la qualité DVD. en gros c'est un peu moins que la qualité du HI8. ce serait dommage....
s.belnaden reprends le lien de .. si avant. on parle de l'inversion du sens d'un clip.
pour untuto sur les menus. c'est surement trop tard mais ne sait on jamais. les menu chez Guignolo