Séparer les noms avec une virgule.
noelphil Studio n'est pas compatible avec le WMA, et n'est pas compatible avec tous les MP3. il semble qu'il y ai des codec Lame non...
magggg OUI il existe des logiciels gratuit pour faire ce ce que tu souhaites. et ils le font trés bien. CaptureFlux (pendant la capture) et...
on4bk avec quoi/comment captures tu? car pendant la capture, en analogique tu peux ajuster la lumiere et contraste en ligne. tu as un volet à...
jericho94 si tu cherche sur le web il exite des petits logiciel pour convertir les AVI en BMP. avitobmp avi2bmp ..... mais vu la...
fioenz je confirme en MPEG2 720x576 8000K CBR on est trés proche des 3.5Go. comme te le dit phiphou ya une couille quelque part...
CHARLES10 dans le panneau de controle -> systeme > verifis bien que tes disques sont en DMA. ou ultra DMA. si tu tapes DMA en haut dans...
Dés que tu importe un nouveau fichier AVI ou MPG, studio te crée un fichier scn des scenes du clip. alors si dans le même dossier que ton avi tu...
guy desbois si tu utilses certain boitier type MovieBox-USB, la capture est obligatoirement en MPEG2. mais c'est sur que si tu as le choix, la...
Si tu capturtes en MPEG2 oui il vaut mieux capturer en Bitrate plus élevé ou égal. mais si tu captures en AVI-DV alors ce n'est pas le...
JM1 un truc, tu as bien mis la mise à jour 9.4.3? car les 9.4.1 et 9.4.2 ne fonctionnaient pas top ou étaient des béta. et la 9.4.3 ne devait pas...
Ouais moi mieux comprendre mais pas de réponse, désolé.
as tu essayé de créer ton DVD sur disque sans le graver, et le graver avec Néro? des fois que studio rate la gravure. il y a bien longtemps que je...
JM1 ce n'est pas normal. alors un truc à essayer, effaces le fichier *.scn (je ne suis pas sur de l'extention à verifier) du même nom que ta...
klr le CD fourni avec a les drivers. si non seul la connexion pas le USB a besoin de drivers, la connexion pae le cable IEE1394/DV ne...
Andrenoe avec quoi tu veux faire le montage et avec quoi tu veux faire la gravure? d'ou viennent tes fichiers? pourquoi ont il ces...