Séparer les noms avec une virgule.
francky33460 je n'ai pas acheté studio10 car la mise à jour est de 60€ mais le pC qu'il me faut pour en coute entre 1200 et 1500€. alors...
tu avais un defaut dans les images. si tu avances image par image tu devrais le voir. tant mieux que ça fonctionne @+
Vanmarcke willy oui c'est ça, en espérant que le AVI final fonctionne bien avec studio. tu ne devrais pas perdre de qualité. tu nous diras....
Rick75 pour DVD2MPEG vas lire ici tu veras il est simple, trés léger et fonctionne super. en plus sur le site de téléchargement...
sloane66 Clopin t'a donné les logiciels qu'il te faut. mais vu tes explications, c'est normal que ton rendu soit long. il y a l'effet,...
Rick75 tu n'installes que la dernière. il va peut être te demander d'incerer le CD de la 9 et le numéro de la 9 pui le numéro de la 9+. c'est...
merci DV tu sais rendre les gents heureux:bravo:
JipéBé je penche pour un problème de suport DVD. essais avec un DVD-RW ou avec une autre marque. tu as choisi combien en flux pour ton DVD...
Vanmarcke willy excuses moi mais je ne suis pas trop ton explication. tu veux dire qu'une cassette enregistrée avec le camescope d'un ami et...
oui sur la page de studio9 et peut être sur le CD ou DVD peut ête mais je ne suis pas sur.
JipéBé c'est bien un vrai DVD que tu as créé? si oui et qu'il est bien lu sur DD. as tu essayé de lire le DVD lui même.? attention la qualité...
Vanmarcke willy alors j'ai bien peur qu'une re-installation dans les règles s'impose. tu désinstalle tout pinnacle. pui tu passe regdelete...
Floflo&Lolo alors là, franchement je ne vois pas. quand tu lis le DVD sur disque et les VOB. est ce avec le même logiciel?
Rick75 non ne t'inquiètes pas c'est leur traducton qui est nulle. on leur a déjà dit plusieurs fois. il veulent dire que si tu a installé...
moun16 OK là je comprend mieux. c'est vrais que l'on trouve des cable à tous les prix. et comme ils ne sont pas fourni avec les camescope un...
Rick75 Tu dis que ton projet était commencé quand tu as mis à jour? alors il y a des chances que ce soit ton problèmes car c'est déjà...
sloane66 la carte graphique ne rentre pas dans le calcul avec studio9. 8h pour du MPEG2 vers DVD en 6000K c'est pas rapide mais il...
Rick75 chez moi sur les reglage de ma GeForce4 il y a des curseur de réglage pour l'acceleration matérielle. dans l'onglé dépannage clic...
Rick75 la movieBox USB est trés bien pour sa compatibilité. as tu essayé de voir si tu captures en AVI-DV direct avec camescope miniDV...
Rick75 franchement la V10 n'est pas au point. et pour ce que tu veux en faire elle ne t'apporte rien de plus que la 9. ta config est la même...