Séparer les noms avec une virgule.
Ermaga super ton commentaire... essais de copier un VOB sur le disque dur et tu l'ouvres avec le wizard. peut être que s'il ne trouve pas...
Ermaga pour Windows Movie Maker 2.0 il est installé sur ton PC avec XP. pour le travail DVD que tu explique c'est avec DVDcomposer? tu...
yaya1er tu as XP, XP-SP1, XP-SP2? tu as une carte IEE1394. donc normalement les drivers sont fourni avec XP et tu ne devrais pas avoir besoin...
Ermaga oui tu as beaucoup de questions. (1) tu veux récupérer des clip du DVD-sony pour embélir ton DVD perso de plongé. les fichiers...
JipéBé oui préfère le personalisé. et pour 70mn de film par DVD tu peux régler le flux à 8000K comme ça tu auras la qualité max sur le DVD. et...
Magicus autant acheter le 10plus car tu auras des fonctions plus intéressantes. et ayant le studio 9 quick start, tu devrais pouvoir...
jacqolli ha! OK. là il faut ajir sur les réglages de ta carte graphique. en général tu as 2 réglages de lumière: celui de l'écran ou celui de...
jacqolli si tu captures en analogique tu peux eclairsir pendant la capture. tu as un panneau de réglage. mais si tu captures en DV alors tu...
jppierre pour les ralentis il faut appliquer un effet ralenti. tu en a un dans studio et je ne sais pas s'il est dévérouillé. et il y a...
Ermaga tu es aussi palourde85 ? alors DVDcomposer ne permet pas le montage. il permet seulement authoring et l'ajout de menu. mais il le fait...
Lecep pour redimentionner photofiltre est gratuit, lèger et super facile pour cette fonction. si tu redimentionnes c'est en 768x576 en (...
brc21 ce que tu peux faire avec un camescope miniDV tu peux le faire avec un camescope analogique. je l'ai moi même fait. MAIS la résolution...
yaya1er j'ai aussi un VAIO. il faut que tu nous donne plus de détails. type de carte d'acquisition, interne externe? analogique ,...
SONY410 tu veux dire que tu n'as pas les CD de mises à jour de Studio9? car studio9 et studio9-mise-jour de studio8 est en fait une install...
pour compléter les explications de Clopin vas lire ici. profites en pour visiter le site. ainsi que ceux de Clopin et de Invité6.
tunas déjà un autre sujet ouvert. pour le faire remonter plutot ajoutes y un réponse. mais d'ouvrir 2 sujet disperse les réponses. comme...
haaaa! je vais craquer!!!!!. c'est vrais que win2000 est moins gourmand, bien moins gourmand même. aller je ferme les yeux. je continu à...
RAVI Merci pour l'info. pour les DVD-camescope et studio10. speed63 tu as la config que je rève.. par conte tes DVD du sony, tu les...
Rick75 quand tu dis que c'est pixélisé, c'est quand tu lis avec studio? si oui c'est normal car studio ne prévisualise qu'en basse...
lulu72 le choix n'est pas facile je te l'accorde. prise micro trés important sur mon JVC JR-D93E j'entend le moteur dans les silences. Fait...