Séparer les noms avec une virgule.
chez moi, et j'ai cherché et je n'ai rien d'autre sur les réglages. [IMG] [IMG] [IMG]
Franc Tireur , salut oui c'est vrai, mais ici comme avec les médicaments il ne faut utiliser que des marques, ou générique de marques pas de...
Ermaga compliqué ta manup mais ça a marché c'est l'essenciel. et la qualité est resté bonne?. pour le firmware du graveur, oui pourquoi pas,...
jacqolli non, ça ne touche que l'écran. sauf si tu le règle mal. et que dans studio tu compenses ce mauvais réglage par un effets luminosité....
salut Ermaga beucoup utilisent des verbatim printables. et ça fonctionne super. attention aux marques ~~ :perplexe: car la différence de...
Non dans le menu tu ne peux pas déconnecter la IEE1394/DV. par contre le nombre de cable défectueux est assez grand. alors as tu testé ton cable...
c'est bien mais c'est un format compréssé. si tu veux plus de qualité il faut que tu trouves un autre codec. mais je ne comprend pas les codec...
alors il devrait fonctionner. chez moi ça fonctionne. essais le indeo video 5.10. fais un essai avec un petit clip de 1s car tu auras déjà 25...
DVA en auto? je n'ai pas ça moi. c'est peut être du à la version du drivers Nvidia. je n'ai pas installé le dernier car il n'aporte rien à nos...
c'est le codec de ton AVI qui n'est pas bon. as tu choisi AVI DV-encoder dans studio? ou le codec indeo video 5.10. les 2 sont reconnus.
Rick75 les DVD et images TV antènes sont entrelacées. tu n'as qu'une demie image à la fois affichée sur l'écran TV. les lignes paires font...
Dans le paneau de config -> systeme -> matériel -> gestionnaire de périphérique -> tu as bien la ligne? Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatibles...
Ermaga pour les fichier récupérés du net chaque format est à testé et a sa solution. donc il te faut de la patience et oublis ceux qui sont...
DVA non ce n'est pas la bonne solution ici car l'image générale est bonne. c'est seulement les image dans les fenètre de superposition type...
Vanmarcke willy Si DVdate plante à 25% c'est que ton fichier a vraiment un problème. tu as essayé de recapturer avec ton camescope mais par...
ravi non tu n'es pas le seul. c'était déjà la même chose avec la 8 et la 9 .. nous l'a dit plusieurs fois. mais il faut la FULL.
tatane.g avec videomatch (1)menu -> file -> open (tu ouvres ton AVI) (2)au centre de l'ecran tu as une disquette "save" tu cliques dessus....
Lecep le BMP n'est pas compréssé alors que le jpg oui. bien sûr utiliser un jpg de 8mp alors que tu n'auras dans studio que 768x576 on ne...
il te faut la version Studio10 full et non la mise à jour. cette dernière ecrase obligatoirement la 9. si non, les deux cohabite.
speed63 studio10 est encore trop jeune. il faut attendre encore 2 ou 3 ou 4 mises à jour pour qu'il soit au même niveau de fiabilité que le...