Séparer les noms avec une virgule.
JipéBé je ne comprend pas ... tu as quelle version de studio9? tu n'as pas fait la mise à jour 9.3.5 ou bien la dernière la 9.4.3? tu as...
@+ :bravo:
si tu as studio9 [IMG]
(H) suite. ce que je voulais dire c'est que tu finis le projet à 100% avec intro et mp3 ET tu fais le AVI. et dans la dernière étape tu ouvres un...
Ermaga ton truc devrait bien fonctionner, mais tu convertis le DVD (MPEG2) en MPEG4 (trés compréssé) puis tu le reconvertis en AVI-DV (peu...
latham ta manip (H) avec un projet intro et menu, peut poser un problème. studio n'aime vraiment pas que tu touches à ton projet aprés avoir...
JipéBé le lecteur corrige les erreurs de lecture en temps réél. mais s'il y en a trop il bugge. aussi peut être qu'il faudrait que tu nettoyes la...
TNDTND en pratiquant le forum on devient médium.:lol: latham sur ce forum il n'y a plein que sauveurs . testes le (H) en 1er....
salut Dan merci de la réponse. @+
Latham vu que les questions sont différentes veux tu nous détailler la manip. (1)si tu n'as pas de menu ça fonctionne. (2)si tu mets un menu...
DVA en fait il faut se méfier car ce sont souvant des traductions pes toujours bien faite. mais c'est bon alors? hé! bien tant mieux @+
tu les mets dans un beau paquet et tu les offres pour noel.:lol: pour le cerisier j'utilise les CD pub. le beau rouge de wanadoo....
DVA je ne suis pas fortiche en lecture de texte mais il me semble comprendre que tes réglages ne sont opérationnel QUe pendant la lecture d'une...
Dan MCSE n'est pas compatible avec le pioneer DVR-107D? je ne l'ai pas trouvé dans la liste. @+
DVA tu n'aurais pas un profil utilisateur d'activé. ou un fichier de config spécifique. un utilitaire chargé au démarrage du XP. vraiment...
c'est pas le drivers que tu cherches mais le firmware. ce n'est pas pareil. le drivers est fourni avec XP maintenant. et le firmware est le...
Ermaga pour les info je ne peux pas t'aider on va attendre Dan. pour ton image eslle est trop petite. re-edites ton message et remplaces...
Ermaga si c'est mieux maintenant j'imagine que le lecteur de salon soufrait un max à décoder le 1er DVD. car s'il a des erreur de lecture il n'as...
pierre polloni profites de l'occasion pour acheter un logiciel qui te permet de faire une image disque du PC une fois tout installé. c'est...
QUOI? comment c'est possible. il ne te reste que le zoom alors? c'est bien la version Plus?