Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas virtualMod, mais tu peux convertir avec studio, comme je te l'ai expliqué plus avant. si tu tiens absolument à virtualMod...
thomdo oui les camescopes actuel et même S-VHS ont la recherche auto des dernières scenes. mais cette fonction te grignote 1 à 2 seconde de...
Kiki84 franchement CaptureFlux est un produit qu'il faut connaitre. mais Paul Glagla nous a écrit plein d'autres programmes incontournables....
chris.labat ta manip est la plus sécurisée. mais avant tu peux essayer de ne faire qu'un seul AVI de tout le projet avec la méthode décrite....
oui je pense aussi que ce que dit thomdo a son importance. MAIS, je ne procède jamais comme ça. Toutes mes cassettes neuve miniDV. neuve, je...
On n'est vraimant pas tous egeaux avec studio9+. je n'ai aucun des problèmes décrit par DVA. j'ai seulement ma MovieBox USB qui ne capture pas...
:bravo: et merci
emmapuce210 je ne connais qu'une bidouille pas top mais qui fonctionne bien. et deux logiciels voir plus bas. (1) la bidouille: tu ouvres...
emmapuce210 je n'ai jamais transféré de film sur K7 miniDV. mais ton projet est monté en quoi? AVI-DV? as tu essayé de faire un rendu AVI...
emmapuce210 on ecrivait peut être en même temps alors as tu lu ma réponse. 1 image perdu = 1 images. à mon avis. car il y a une base de...
visites imageGrab qui est pas mal pour visionner les AVI-DV sans le defauts sur les mouvement rapides. tu coches desentrelacer. et captureFlux te...
floflo76 tes coupures son, sont au changement de scenes, c'est bien ça. si oui tu as du lire les info de la doc. ce logiciel resynchronise...
pour virtualdub peut être que ça vien du fait que le AVIde studio est du type2. alors si c'est la raison tu peux utiliser DVdate de Paul Glagla...
oui bravo Legascon belle réponse. studio9 n'est plus en vente sauf dans quelques boite perdues dans les rayons de carrefour avec carte AV/DV ou...
alors je complète Kiki84. tu as CaptureFlux de Paul Glagla que tu peux télécharger gratuitement sur son site. il a en plus plein d'options que...
Studio 9 acepte le 4/3 et le 16/9 mais pas en même temps. alors si tu veux melanger tu importes le clip dans l'album. et clic droit tu coisi le...
chris.labat studio 8 est fiable mais as tu fais sa dernière mise à jour 8.12? pour savoir si studio plante au rendu ou à la gravure il...
emmapuce210 tu as peut être 2 problèmes: pour les pertes d'images en plus des 2 solutions, il faut aussi arréter le plus de chose possible....
pour convertir les wmv, utilises windows movie Maker 2.0 fourni avec XP. vas lire ICI chez Declic video tu auras ce que tu cherches
merci de l'info @+