Séparer les noms avec une virgule.
salut p37 merci alors les panoramiques et incrustations ne sont pas pour toi mais tous ce que j'ai expliqué devrait fonctionner. essais pour...
abc74 super tu as trouvé le problème. dans le menu configuré -> capture regardes le réglage, PAL, Secam, NTSC... il te faut être en PAL....
abc74 la 9.4.3 est la derniere mise à jour donc ne cherche pas de ce coté. quand tu dis "compilation" c'est le rendu en quoi, AVI...
p37 il n'y a pas de boulet sur ce forum.:non: dis nous la version de studio que tu as. car entre la 9 et la 9+, la 10 et la 10+ il y a...
Chapa si je me rappelle bien, ça n'a jamais fonctionné chez moi, en tout cas avec la version9. aussi j'ai pris l'habitude de télécharger le...
Merci à tous de vos encourragements, je ne sais pas si je mérite une quelconque distinction mais si ça peut aider les nouveaux à prendre quelques...
beatrix2000 détailles un peu ton PC. processeur, Mémoire, place libre dans les disque, carte graphique ........
merci de l'info :bravo:
sloane66 Je viens de faire un test. tu ne peux pas melanger les deux format. mais une fois que tu as poser un clip en 16/9 ( ou un titre)...
beatrix2000 il faudrait maintenant voir le responsable. PC, studio, cable, AVI,.... alors il faudrait faire des recoupements: tester...
JipéBé ça veux dire que tu as un compte chez pinnacle sur leur site. que tu as enregistré ton produit studio 9. ils limitent maintenant les...
logiquement tu incrémantes les numéro de chapitre et studio passe automatiquement à la page suivante. tu n'as rien à faire de spécial. sauf si...
Je n'ai pas de 16/9 chez moi. mais déjà il te faut passer en AVI-DV car pour l'import de Divx dans studio il faut acheter un plig-in. je crois que...
Ou alors le prix est Hors taxe. mais ce serait pas trés simpat car quand tu remplis ta commande les taxes s'ajoutent et tu te retrouve avec le...
Salut Paul tes programmes méritent à être connu. souvant on contourne avec tes programmes, les manques de studio. tu as peut être raison, je...
JipéBé Ha! OK. oui tu peux télécharger la mise à jour gratuitement sur le site de pinnacle si tu es enregistré. on est à la 9.4.3. la 9.0 a...
f.treguer trés juste je ne connaissais pas je viens de vérifier sur ST9+. je n'ai jamais transféré sur K7-DV. merci de l'info
C'est aussi une bonne solution. :bravo:
beatrix2000 si tu charges le AVI dans un nouveau projet tu le poses sur le time line. en mode édition, tu n'arrives pas à le lire dans la...
Ermaga tu as eu un problème avec ta nappe 80fild? ton PC était équipé en nappe 40fils?