Séparer les noms avec une virgule.
berrrr les plantages de studio10 ne sont pas normeaux bien sur. mais je ne sais pas t'aidé sur studio10 car je ne l'ai pas. pour ton...
ricou tu as bien fais la dernière mise à jour studio la 9.4.3? la capture DV fonctionne t'elle bien? as tu essayé de faire un créer AVI...
tims oui on t'a reconnu tu joues au petit nouveau :bravo:
beatrix2000 quand tu as transféré les AVI-DV vers le camescope c'était bien avec le même studio?. as tu essayé de transféré un fichier...
sloane66 ce que je n'ai pas compris c'est le format final que tu souhaites. tu veux ajouter à un film perso en 4/3 des clip récupéré en Divx...
p37 donc tu as un lecteur de salon DVD compatible DivX. si avec studio tu fais un film AVI codec DivX il il est lu sur ton lecteur de salon....
DVA ton lien pointe t'il juste? ou alors tu voilais montrer ma bouille annimée? qui est superbe. @+
DVA tu m'as reconnu? je ne sais pas comment tu as fait mais bravo.
JOHNPY je n'ai jamais utilisé directement le CD avec studio car j'ai lu plusieurs fois des problèmes. alors plutot tu ripe le DVD sur le...
opheine ça veut dire que ton DVD a le son codé en AC3 dolby et si tu veux importer ce DVD dans studio il te faut acheter une clef chez...
berrrr j'ai fais des tests avec des fichiers issus de DVD camescope sony ICI
Goofie Trés bonne carte de captures analogique et DV pour studio. par contre ce n'est pas une carte graphique classique de PC. à...
sloane66 chez Dgrenier c'est comme chez moi. tu as une autre question ouverte là alors continuons là bas pour ne pas dispercer les réponses.
leopote drivers IEE1394 / DV are provided with XP. JVC not provided Drivers. but if XP does not install IEE1394, then here is a discution in...
sonia.bebe ton boitier peux capturer de l'analogique et du digital par l'entrée DV. et elle se connecte en USB2 à ton PC. quelle est la...
latham beaucoup font comme te l'explique f.treguer et c'est le plus sur sauf que tu perd le menu et chapitres . moi je fais 3 copies de mon...
:bravo: :bravo: Invité6 :bravo: :bravo: :non: Dgrenier, DV non :non: moi si :lol: @+
papini bienvenue sur le forum et passes nous voir souvant. les pocesseurs de studio10 sont encore rare ici. Studio t'a planté et c'est le...
jericho94 kiki84 t'a tout expliqué. et je suis de son avis, 66 chapitres c'est bien trop pour un DVD de mariage. préfères mettre un menu...
Goofie je ne connais pas la carte AV/DV mais il me semble que la sortie AV est commandée/controlée par studio pour une sortie bande. donc...