Séparer les noms avec une virgule.
Salut Daniel ;)
c.geff le MPEG1 je ne sais pas s'il passe je n'ai jamais essayé. par contre il devrait passer sur tous les pC. Préfère le format DVD et non...
Chapa il y a 2 mise à jour une legère et un complète. je te conseille d'installer la complete même si chez toi tu pourais installer la...
ha!... pour les aiguilles je vais réfléchir alors.:lol:
la seule chose où je me hazarde c'est: GOP bitrate (min/avg/max): 3984 / 4414 / 9049 [kbps] je pense que ta video est en flux variable...
sloane66 dans mon 8 eme message j'ai fait des tests. et il semble que le AVI a les proportions de sa résolution. 768x576 = 4/3 et 1024 et...
des deux:lol: @+
:non: :non: :non: :non: :non: :non:
p37 bien sur que tu peux mettre à la fois des photos et des film dans un même DVD. tu peux même couiper un clip par une photo. il te suffit de...
FatNova regardes sur le carton ou dans le menu -> aide et à propo de: et tu devrais trouver la version.
Pierre Boulay sur un DVD simple couche 4.7Go (4.3Go au max) tu peux mettre 1h10 de film à 8000Ko/s et 1h30 de film à 6000Ko/s. et plus tu...
c.geff courage, avec studio on peut faire de trés beau diaporama. mais il faut metttre au point studio et la procedure. (1) tu dis que le...
Chapa tu as du avoir peur. surtout :non: ne jamais désactiver le pare-feu. même avec le couteau sous la george.. :lol: par contre tu peux...
killspence si tu as une connexion IEE1394/DV sur ton PC n'achètes pas la deluxe. bien que ce boitier soit 100% compatible avec la norme DV,...
FatNova tu as ouvers 2 sujets sur la même question. évites car si non les reponse ne vont plus se recouper. donc je vois ici que ta...
FatNova dans le titrage standard de studio tu as aussi la possibilité de mettre des textes. et en hat à gauche de la fenètre tu as le choix....
papini ta carte graphique a de la mémoire enbarqué? 128Mo est le mini pour studio10. tu as mis la mémoire virtuelle sur le 2eme disque ou...
DVA :non: ne plantes pas d'aiguilles dans mon effigie :non: @+
p37 puisque ta platine est une compatible Divx alors, avec studio si tu as le plug-in MPEG4 et DivX tu peux faire un AVI-Divx. si tu arrive...
sonia.bebe peux tu détailler plus pour ceux qui liront ce thread Merci et @+