Séparer les noms avec une virgule.
oui je ne vois que ça de gratuit. ou connecter la sortie YC de la carte graphique sur le AV-IN du camescope miniDV. mais la qualité de cette...
désolé je viens de le tester mais il ne fait pas de AVI. seulement des présentation pour Internet explorer. je ne trouve rien de gratuit...
j'ai trouvé MS Producer en français. à télécharger ICI le ne l'ai pas encore testé. mais ça ne va pas tarder. une page en francais...
Bernard13 ta config est limite mais ça dévrait fonctionner. je ne sais pas pour ton problème. et si tu capturais avec CaptureFlux de Paul...
kalilou pour msn, c'erst trés difficile avec le décallage horaire et je n'ai pas le matos adapté pour ça. mais on peut continuer ici. en plus...
GEGE92 tu as raison je me suis mal exprimé. comme quoi la nuit je ferais mieux de dormir:lol: Win2000 et XP sont bridés au formatage à 32Go....
c.geff DVD = MPEG2 en qualité, et en durée. mais tu disposes en plus de la possibilité de mettre un menu. et ça c'est super. bon diaporama...
jdlion expliques nous ton problème avec un max de détail et ta manip. tu as bien fait la mise à jour de studio10 en 10.1? que tu télécharges...
ArnoB c'est vrais qu'en général tu ne peux pas mitigé dans un logiciel de montage. mais avec studio tu peux bricoler pour le faire, en...
ArnoB merci des infos. ton premier lien ne fonctionne pas mais le voici ICI oui j'avais donc bien compris. il faut que j'essaie avec...
disons qu'il ne les reconnaissent pas toujours. mais avec les utilitaires fourni par le fabriquant on devrait y arriver. mais c'est assez galére...
je ne connais que studio 8 et studio9 mais... ta manip est totalement fausse. tu ne peux pas copier copier simplement un AVI sur suport DVD...
en gros il te faut acheter un cable IEE1394/DV à 20Euro. et il te faut une entrée IEE1394/DV sur ton PC. une prise un peu plus large que la USB et...
ArnoB je suis interressé par vos explications mais je ne comprend pas les therme technique crop et croping. tu pourais m'expliquer en détail...
le sony a les menu que sur LCD et les touches sont tactices sur le LCD. j'ai failli l'acheté mais je ne l'ai pas pris à cause de ça. la peur qu'au...
normalement tu bascule le camescope en 12bits pour avoir 4 pistes son. 2 le son micro et 2 le doublage son. peu de logiciel savent récupérer les 4...
si tu avais un camescope analogique avant et que tu souhaites transférer tes cassette en miniDV ou alors capturer tes cassettes analogique en...
ils ont oublié la ram en gros la barrette 256Mo 30Euro. pour le disque dur 200Go IDE 90Euro. il n'y a jamais assez de place disque. studio...
salut JR78 une longue série de tests avec Paul Glagla sur la capture MPEG2.
en plus des galéres de conversion MPEG2 et du montage, il y a une question qui se pose: la durée de vie des support DVD gravés soit meme. il...