Séparer les noms avec une virgule.
laird il faut que tu nous détaille plus: taille des disques? tailles libres de ces disques? format de tes captures AVI, et son Codec?...
et non pas avec studio. tu dois convertir ton 15i/s en 25i/s avec un autre logiciel. il en existe. videomatch mais il est payant. il doit y...
moumounej pour résumer, (1) il te faut 13Go pour 1h de fim AVI DV-encoder. et 13Go pour créer un DVD. (2) dans un DVD de 4.7Go tu ne mets...
bcauchy tu as raison pour les cables défectueux. le nombre de sujet sur le repaire qui parlent de cables mal enfoncé ou défectueux, et même...
il te reste 4Go c'est peu mais je dirais que ça devrait passer. mais fais au moins 15Go de place. pour créer un DVD de 1h il te faudras 13Go de...
si vous avez des éteincelles entre les 2 appareils c'est que soit le PC n'est pas à la terre par sa prise 220V, soit il y a un problème du coté du...
val du Gers ça ressemble beaucoup à une lmitation de taille de fichiers. as tu assez de place libre sur ton disque dur? et 1h de film en MPEG2...
tamas pour faire ça et quelque soit le logiciel, c'est un travail de fou. incrustation d'image OK mais il te faut un clip avec le manège...
avec le GR-D93E aussi en faible lumière la video perd les couleurs. mais avec un logiciel de montage on arrive à pas mal éclaircir. de toute façon...
JR78 pour Amcap 9 il te faut décocher la préview pour pouvoir faire certain réglages puis cocher MPEG2. avec la moviebox-USB ça fonctionne mais...
latham bien. :bravo: la doc est assez claire et bien lisible sur ton PC? la 9.4.3 apporte l'import des DVD et des divx. mais pour les...
latham (1) as tu essayé sur un nouveau projet? tu poses un clip quelconque et tu poses un menu et tu essais. (2) as tu essayé d'autres...
voici les manip pour créer un DVD Studio avec Néro. dans studio dans néro pour voir les images en grand, cliquez sur l'image et en...
tu as raison le bridage aux 32Go est nul. par contre le NTFS commence à s'utiliser avec le dernier noyau de linux. mais là aussi billy bloque...
merci de ta réponse. je connais bien tout ça je suis éléctronicien. mais sur ma sortie TV quand je lis avec WMP par exemple l'image d'une video...
danielha tu as bien fait. ce sera plus simple de suivre la conversation ici. Bernard13 le processeur 3Go recommandé. bien que certain...
tu as probablement raison. regsvr32 charge et défini les entrées dans le registre pour le filtre. merci et @+
berrrr si les fichiers MP3 posent problèmes sur studio alors tu les convertis e Wav avec un logiciel gratuit Cdex que tu trouveras sur le net....
et la version du CD de XP est un SP1, SP2? ce doit être le SP2 car avant tu ne pouvais pas riper les MP3. toutes ces questions pour cerner la...
Tu as eu probablement un codec qui c'est installé et qui n'était pas compatible avec studio. tu as quel XP? SP1, SP2? et le WMP9, WMP10? pour...