Séparer les noms avec une virgule.
@+
dgrenier :perplexe: le lien PPDA donne un page en héroglyphe chez moi. :lol:
Studio est simple et intuitif. c'est un bon logiciel pour démarrer quand on ne sais pas jusqu'où on veux aller. pour les résultats, je ne suis...
quand je suis venu sur le forum, bien sûr à la suite de gros problèmes (installation de DC10+). je ne connaissais rien au montage par PC. je...
JIJI227 si c'est un projet que tu as créé toi même tu refais le 29.9i/s mais cette foi en 25i/s. si c'est un fichier que l'on t'a envoyé alors...
ar yeurch peux tu nous donner plus d'explications. ton DVD fonctionne t'il sur une platine de salon? avec studio tu l'as gravé avec...
FatNova si tu as besoin de juste une phrase ou un commentaire. tu pourais enregistrer le son d'un Journal. puis avec un logiciel d'édition...
je pense que si tu vas sur le site pinnacle tu dois pouvoir le commander. il me semble qu'il y a une démo sur le DVD vendu avec studio9 et studio10.
TVA la movieBox-DV a (ou avait) une série de petit interrupteur sur le boitier lui même. ce qui lui permet de travailler en autonome sans PC....
:bravo: @+
jeanot208 ton message parle de tout et je ne comprend pas ton problème. tu parles de la : DC10+ carte pour capture Analogique. la blue...
DJ LION 974 il y a assez de chose gratuite sur le site de .. pour bien démarrer. et en plus pinnacle à l'enregistrement de studio te donne...
ce que tu demandes est impossible. le nombre est trop important. demandes plutot des conseils pour des situations particulières.
pour le faire avec studio il te faut acheter le pack codec pour. et en plus le codec compatible est toujours le 5.2 et non le 6.0 le plus...
marc1958 un menu de plusieurs page a toutes ses page identiques. un menu avec 3 boutons t'envoyant vers 3 nouveau menu te fait 4 menu...
franchement sur le net tu trouves tout. sauf si tu as un club prés de chez toi. j'en connais un sur Antibes mais c'est loin de chez toi....
emmapuce210 oui exactement! c'est un peu court pour explications. tes capture sont en quel format? tu utilises quel format dans ton projet?...
moumounej il te faut trouver la bonne methode qui marche bien sur ton PC et aprés tu veras ce sera plus facile.
ANDREGAR aprés réflexion je pense que ce ne serait pas pratique, car les 2 versions sont trop similaires. la 10 permet la HD et les effets à...
pour te permettre de démarrer vois ici chez guignolo ICI chez .. et aprés suis les conseils de danielha.