Séparer les noms avec une virgule.
GREENHORN la différence est faible pour le découper. sauf dans le cas du 360x540 qu'il ne faut pas utiliser. mais je me rappelle que découper...
GREENHORN bon, mon intuition était bonne. la DC10+ capture bien en MJPEG. trés bon codec video. equivalant aux codec AVI-DV que tu as du lire...
Gaston7 Fais la mise à jour 9.4.3. tu peux la télécharger sur le site pinnacle et sur le site clubic. @+
GREENHORN ton camescope est un analogique? que tu connectes sur une carte type DC10+? et tu captures en fichier AVI type MJPEG? tu as...
franchement ça dépend de ton problème. pour l'éléctricité statique, c'est pas mieux. pour la mauvaise mise à la terre oui c'est mieux car tu...
emmapuce210 j'ai oublié ce lien ici sur le repaire un tuto trés simple pour démarrer creer les menus d'un dvd. ICI tu as sur la même...
alinos et Gaston7 vous avez posé votre question à la suite d'une discution anciène. alors ouvrez tous les deux une nouvelle discution. comme...
LeRon tu as trouvé ton problème. plutot que de mettre des codec, essayes de mettre des filtres par exemple ffdshow. ils son gratuits et en plus...
pour changer le nombre d'image par seconde de ton clip il te faut utiliser un des logiciels suivant. vois si avec DVdate de Paul Glagla si tu...
:jap: :bravo:
moumounej effectivement la boucle a une rupture en fin. c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre les menus trop court, pour avoir moins de...
je pensais que pinnacle avait vérouillé la mise à jour aux seul inscrit chez eux. il semble qu'ils aient d'un coup besoin de pub. car c'est un...
si tu te protèges de l'éléctricité statique tu ne devrais pas avoir de problème. ton problème est trés bizarre quand même. il faudrait mesurer...
Je viens de controler dans studio9.4.3. en capture: en MPEG2 le choix son est grisée en MPEG layer2. en AVI-DV le choix est grisé en PCM.
GREENHORN déja je ne comprend pas ta résolution 360x540. c'est 50% de la résolution standard AVI DV-encoder. 720x576. d'où viennent tes...
autre solution en français. avec windows movie maker 2.0 fourni avec XP, tu peux importer les wmv. et ensuite tu exportes en AVI-DV. ce sera...
danielha je crois qu'avec le MPEG2 tu as le son MPEG layer2 et le PCM. cette methode devrait être bonne si tu souhaites faire un fichier MP3....
ar yeurch oui peut être ou alors studio a raté son gravage. et sur le le même apareil qui l'a gravé, fonctionne t'il?.
:bravo: @+
agepase tu dois taper plus vite que ton ombre. ça m'arrive aussi de taper les mauvaises touches. mais en haut de ta réponse tu as un bouton...