Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo:
peux tu nous en dire un peu plus sur ce linx2 que je ne connais pas? es tu essayé de le désinstaller avant de le re-installer?
tu dois avoir un problème dans ton montage, un truc qu'il n'aime pas. alors essais de créer un AVI avec codec DV-encoder. vois si lui...
voila ce que j'ai trouvé. La mise à jour Studio Mediasuite version 10 renforce les performances et élargit les fonctionnalités de Studio...
moun16 la gravure de DVD est capricieuse. il faut s'en tenir aux spécif ecrites dessus. n'acheter que des grandes marques. et puis une fois...
SOUDAY finis tes projets en cours. même si j'ai déjà réussi à en récupérer et les finir avec studio9. c'est pas 100% garanti. par contre les...
C.Dur aux nombre de question, je vois que tu as bien choisi ton pseudo.:lol: (1) un graveur de DVD pour PC coute environ 50€. c'est le...
rolletb tu ne peux pas renomer les VOB en MPEG, plutot pas toujours. des fois ça fonctionne des fois non. ça dépend du type de son, du nombre...
pinnacle conseille de garder studio sur C:\ et travailler la video sur un autre disque dur que le C:. un disque du externe coute un peu plus...
SOUDAY la 9.3.5 est stable, et la 9.4.3 l'est aussi mais en plus te permet l'import de DVD non protégé. par contre cette dernière version ne...
:perplexe: :perplexe:
latham tu as bien installé le CD fourni avec? quel est le logiciel fourni avec, studio? je ne connais pas ton boitier externe. ton...
dingding tu panique trop. studio est plus cool que tu ne le crois. sur le site guignolo tu as un trés bon article sur la configuration de...
2eme piste: si tu fais un AVI DV-encoder, studio ne prend que le type 2. alors si ton logiciel ne crée que le type 1, dans ce cas convertis le en...
effectivement je n'y avais pas réfléchi. la compréssion prend moins de temps et de volume sur 8 lignes noires que sur des ligne blanches. mais au...
dingding le disque interne que tu as choisis est une bonne solution. c'est le disque que je viens d'acheter. 200Go est le mini. trés bon...
c'était les même manip avec studio8. par contre la dernière mise à jour est la 8.12 si je me rappelle bien. il n'y a trés peu de différence...
si ce sont des clip d'un APN, j'utilise aussi ce type de clip. et il y a aussi des bug de vignette de scenes. mais j'ai trouvé la bonne manip....
des fois on ce demande , car le chemin par lequel il faut passé est innexplicable. mais bon tu as réussi c'est le but. préféres les AVI...
ATTENTION ici ne viennent que ceux qui on un problème. 99.9% des possesseurs de camescopes miniDVD n'ont pas ce problème. et heureusement. si...