Séparer les noms avec une virgule.
cyricool Merci pour tes précisions @+
thonydu38 Regdelete est un utilitaire de nettoyage de registre pour tout les produits pinnacle. tu peux le télécharger sur le site pinnacle....
studio ne sait pas lire les wma. alors tu dois les convertir avec Cdex par exemple ou les riper en Wav. ensuite dans studio tu les importe en...
tu as acheté ton studio 9+ où? en europe tu dois avoir le PAL. par contre aux US studio est vendu en NTSC et pas de PAL. fais la mise à jour de...
tu as mis à jour studio 10 en 10.1? si oui alors désinstalles studio, passes regdelete fourni par pinnacle et re-installes le. je n'ai pas...
robofox tu peux effectivement faire tout ce que tu souhaites. mais attention pas toujours trés facilement. studio reste un logiciel grand...
non non ce n'est pas ça. en fait ma réponse n'avaispas été prise en compte et j'ai mis mes smiley juste pour qu la réponse soit prise. bizrre...
latham donc en 1er tu oublis les DZL. et vois le format de tes video. studio lis les MPEG et AVI DV-encoder type 2. tu peux utiliser GSpot...
chaignaud si tu veux que l'on essai de t'aider il va falloir donner plus d'informations. le type de boitier doit être ecrit sur le carton....
cyricool tu m'épates, tu as quoi comme carte graphique? et mémoire de cette carte? studio met combien de temps pour se charger? et y a...
:bravo: oui c'est mieux de poser un sujet independant. @+
thor12 il faut que tu regardes le MPEG2 que tu crées avec première à quel valeur de flux tu l'as fais. voir les paramètres. il te faut donc 8000K...
ce que j'ai voulu dire c'est que si tu les masques en noir, le fichier sera un petit peu plus petit, et l'encodage un petit peu plus rapide en...
latham j'ai bien peur que ton boitier HOLLYWOOD DV BRIDGE n'est pas compatible avec studio. car si la capture fonctionne avec le logiciel dédié...
je ne sais pas t'aider. tu as quoi comme carte / boitier de capture? que captures tu? et comment?
itrophe j'ai vérifié sur la version linux que j'ai, la 1.1 et je n'ai pas trouvé la commande pour la conversion. peux tu nous donner le...
n'utilises que des DVD de marque. la différence de prix n'est plus assez grande. penses aussi à la durée de vie des support.
Gaston7 tu ne peux pas coller plusieur DVD avec néro ni avec aucun logiciel de gravure. la norme DVD-Video est stricte. une fois gravés le...
de quelle movieBox parles tu MB-USB, MB-DV, MB-Deluxe? j'avais des sacades avec la MB-USB quand je capturais en MPEG2 à un flux de 6000K et que...
Difficile à dire, mais l'avantage d'un boitier externe: c'est que lorsque tu ne l'utilises pas il n'est pas sous tension. tu peux le déplacer...