Séparer les noms avec une virgule.
est ce que ça a déja fonctionné? as tu essayé un autre menu annimé? tu es sur que ces menus ne sont pas vérrouillés?
tu n'as plus la commande créer Disque, dans la liste Bande / AVI / MPEG / Disque ? car c'est dans la commande disque que tu chosis DVD. tu as...
moncef donc la DC30 fonctionne avec win2000. je ne connais pas cette carte, mais j'ai eu la DC10+. pour exporter en VHS il te faut créer...
tortuegeniale19 ce sujet a été plusieurs fois traité sur ce forum. fais une recherche et tu parendras un max de chose trés intérressant....
juste une remarque 1h15 c'est 75mn. quel flux a tu utilisé? à 8000K tu ne peux pas dépasser 70mn. tu capture en DV et tu montes en AVI-DV tu...
essais de revenir à ton ancien driver de carte graphique. ou re-installe le. ou re installes dessus le patch 10.1 des fois que quelque chose ai...
berrrr la durée de tes messages et directement liée à la durée de ton titre. donc etire ton titre vers la droite. et à chaques nouvelle...
petit complément sur un DVD-video de 4.7Go tu ne peux mettre que 4.3Go de fichiers et 70mn de film en pleine qualité 720x576 8000K CBR son MPEG...
ha! c'est déjà une bonne chose. donc c'est la capture qui ne fonctionne pas. tu as un problème avec ton boitier. il faut que tu vois si son...
il me semble même que la DC30 n'est pas compatible XP, ou studio9 je ne sais plus. et que pour la faire fonctionner il faut bricoler le driver de...
ce type semble costo; mais peut être pas assez rapide pour le IEE1394, la vitesse du IEE1394 ne serait elle pas du 400Mb . de plus le DV est en...
merci.
:bravo: bien, tu es de nouveau dans la course. pour l'import de CD je ne l'ai jamais fait. mais j'ai lu que ce n'était pa top avec studio....
pour type 1 ou type 2 essais DVdate de paul glagla. il doit te dire ce que c'est. tu peux le télécharger sur son site. qquand la capture est en...
je viens de faire la manip et ça fonctionne. Créer AVI DV-encoder, decoches la video, renommes avi en wav.
berrrr tes fichiers tu devrais pouvoir les convertir de WMA ou MP3 en WAV avec Cdex, logiciel facilement téléchargeable sur le net et gratuit....
à mon avis tu retournes dans le panneau de config et tu fait "revenir au drivers précedent". quelque chose ne c'est pas bien installé. le...
tu n'as jamais d'image dans la fenètre de prévisualisation? même pas si tu charges un fichier video? en mode édition et non en mode capture.
:bravo: @+ JC
dingding j'ai été novice et perdu quand je suis venu sur le repaire il y a 3 ans. alors acccroches toi, la lumière est au bout du tunel....