Séparer les noms avec une virgule.
Bernard13 tu dois décrire ta config PC, processeur,? carte graphique et mémoire carte graphique? mémoire PC? avec quoi tu captures et...
ZazaAnnecy il me semble t'avoir répondu sur la question mais c'est surement sur un autre forum. ta manip consiste à remplacé (par l'original...
c.geff tu as du bol tu as une des rare platine DVD de salon qui lise le MPEG2. venard. en espagne pratiquement toutes les platine DVD de salon...
kalilou on se tutoi sur ce forum. tu constate exactement la meme chose que nous quand tu importes le DVD-Sony dans studio, un decalages son sur...
c.geff tu nous dis que tu l'as mis sur CD. peux tu nous dire dans Quel format? car c'est trés interressant de savoir avec quel forat CD tu as une...
ATTENTION il existe une version 9 de microsoft et une version 9 de Noel Danjou. car la version fourni par pinnacle est la 8. et les 9...
oui tu as raison, on peut réver:D , avec toutes les doliences en attente.... :lol: quand tu vois qu'ils n'ont même pas rassemblé dans une seule...
Bob Art a tout juste. Phil92 ce que je te conseille pour la lecture sur PC d'un AVI ou MPEG2 ce n'est pas un filtre ni un zoom. mais un...
latham je viens de refaire la manip. j'ai mis des boutons à vignettes fixes avec l'image de la scene pour mieux voir. et aprés le 4eme bouton...
ce sera la même chose probablement. mais ne te formalises pas, ce sont des lignes en plus de celle définie dans les caractéristiques du camescope...
et voila ICI le forum studio10
j'ai encore controlé et la commande faire une vidéo n'y est pas. surement réservée aux nouvelles versions. cette question est revenue mainte fois...
latham dans Néro Express regardes en haut de la fenètre que ce soit pas les DVD et non CD qui soit selectionné. car une copie de DVD de 4.7Go...
TVA j'ajouterais que la vitesse du rendu depent du processeur et de la mémoire. si la mémoire est trop faible, XP swape la memoire sur disque et...
Jdlion gser t'a tout dit. pour le montage rien n'est mieux que de capturer en IEE1394/DV sur le PC en format AVI-DV. mais 13Go par heure de...
ils essaient de t'user sur la durée. 1,5 an ils m'ont fait trainer mon problème avec la DC10+. j'ai suivi des dizaines de manip et conseils qu'ils...
kalilou déjà tu sembles avoir une caméra NTSC standard US. en 29.9images par seconde alors qu'en europe on est en PAL 25 images par...
reviens nous voir souvant et tu verras que tu apprendras un max ici en lisant les problèmes des autres. des supers infos sont souvant cahées dans...