Séparer les noms avec une virgule.
en fond d'écran tu peux mettre exactement comme les titres des jpg. aprés avoir cliqué 2 fois sur le menu, en haut à droite tu as éditer le menu....
essai en AVI pour voir. comme c'est déjà du AVI ça iras plus vite. Il faut que tu coupes une portion et que tu la retires. et tu testes. tu...
Marinoelle non c'est pas foutu. si tu as studio 9.4.3 tu peux convertir les DVD en MPEG2 et le reprendre. si tu n'as pas la 9.4.3 tu peux...
DV tu n'arrives pas à te faire respecter par tes images? :lol: @+
Marinoelle si tu as fait exactement la même chose et que ton PC n'était pas plus surchargé alors c'est que ta cassette doit avoir des...
DV dans le 5 il te manque la 2eme image????? djerba ma question était de savoir si tu faisqis autre chose qu'un DVD, ça marchait....
vas lire là avec la 1ere version tu pouvais créer des AVI utilisable dans studio.
Si tu as bien la licence je te conseillerais d'aller ouvrir un compte sur pinnacle et poser la question dans ton dossier perso.
maisonducausse là je ne te comprend pas. tu as studio9.3.5. avec tu peux faire du montage, ajouter des musiques de fond, insérer des...
jacpaul Windows media player lit trés bien les fichiers mid (midi ) mais pour les convertir en wave le plus simple est de lancer la lecture...
berrrr WMP sait lire les midi, wave, MP et bien d'autre. par contre il ne sait créer que des WMA et des MP3. alors utilises plutot CDex...
franny c'est sur que le pilote graphique a une importance capitale. tu as mis à jour la carte en même temps que studio? ou avant? et te...