Séparer les noms avec une virgule.
franchement, fais simple et sûr. tu connecte le Camescope miniDV en IEE1394 au PC. tu capture en pleine qualité et non appercu. et tu...
j'ai aussi testé et si tu as exactement les mêmes paramettres que ceux du DVD souhaité ça fonctionne sans recomppression ou presque. j'ai surtout...
pour le bruit je ne sais pas où tu peux trouver ça. mais une idée commme ça. trouves sur le net des demos de transfert de vieux film genre...
(3) tu as créé en (2) un fichier AVI en DV-encoder. tu ouvres studio et tu crées un nouveau projet vide. tu charges le AVI du (2) comme si c'était...
bizarre ton truc. par contre c'est pas top d'installer la V10 avant la V9. des fois que quelque chose bloque la V9..... à l'occasion essais la...
vas sur le site de MCI et cherches les drivers de ta carte mêre. et là tu pouras peut être les re-installer. tu as controlé aussi ton bios au...
Joyeuses fète à toi aussi :bravo:
ha! mince alors. (1) ouvres ton projet et vas dans le menu "fichier" tu cliques sur effacer les fichiers temporaires. (2) refais un AVI en...
il me semble donc que tu as un bug connu de studio10. vas voir sur le sujet 'studio10 première impressions en haut du forum studio. la bonne...
tu arrives à transferer avec studio 10 et pas avec le 9? c'est quoi ce binzze? as tu essayé le driver DV de panasonic. je ne sais pas si c'est...
j'ai bien peur que tu as eu un accident dans ton systeme. il faut que tu remettes tout OK avant. tu as bien passé la dernière version de...
ce fameux AVI en DV-encoder où tout est OK, tu le reprends bien dans un nouveau projet et tu passes studio en créer bande, et tu choisis "DV...
pour le AVI tu n'as pas du choisir le bon format, car il y en a plusieurs et pas tous top. il te faut choisir AVI DV-encoder en 720x576. et là...
ha! plusieurs internaute m'ont dit que lorsque le DVD avait le son en AC3, une fenètre demandant d'acheter le plug-in dolby-xxx chez pinnacle. et...
ici chez declic tu devrais tout avoir vois ce sujet
Chez Déclic video pour la version 1.3 mais c'est déjà une bonne info et ici sur le repaire
si tu ne mets pas de transitions, les images sont elles noires? si tu mets des temps plus long pour les photos est ce pareil? quel est le format...
il faudrait que tu nous donne ta config PC Win98, win2000, XP?. Mémoire RAM? 512Mo trés conseillé 256Mo trop limite avec 9.4.3. taille disque...
si ton DVD est de ta réalisation il te suffit de le copier sur le disque dur en gardant sa struture et studio 9.4.3 sait te le convertir en MPEG2....
ATTENTION Studio n'ouvre que les DVD non protégés à la copie. si c'est ton cas alors utilises DVDshrink pour riper ton DVD sur le disque. il ne...