Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est simple, aprés l'avoir fait 1 fois. même si ça ne t'es pas utile mets en 1. car la recherche rapide sur DVD est galère. MAIS SURTOUT,...
je ne pense pas que le décalage vienne du choix 44 ou 48. mais surtout de la qualité de tes bandes. et de la cahrge du CPU. aussi pour mettre...
coyote34 studio sait travailler avec des video 25 images par seconde en europe format PAL, OU en 29.9 images par seconde aux US en format NTSC....
tazman51100 le son que tu as mis qous le menu est en quel format? smartsound, MP3, Wav etc..... quelle version de studio as tu, la...
si tu peux le faire en analogique c'est que tu es en NTFS. donc tu peux le faire en capture DV.
cool59 dans quel format sont tes captures et ton montage. car le AVI-DV est le format où la qualité est le plus préservée. sauf si tu a...
alors dans ce cas oui c'est là bonne solution. @+
sur ce coup je suis tout à fait d'accord avec toi.
je ne sais pas si studio est capable de le faire. mais tu pouras surement avec le logiciel fourni avec. ou avec Néro. tu dois t'en assurer. car...
pas besoin de virtualdub. Quand tu as fait plusieurs AVI (tous fini avec soom -90% musiques, titres etc..) tu les poses les un aprés les autres...
Dans un menu tu mets entre 2 à 8 boutons. des standard ou des faits par toi. pour ce bouton tu définis le dessin pour (1) l'affichage quand tu...
bizarre, normalement si le MPEG2 fonctionne le DVD aurait du fonctionner. vas savoir......
tu as un bug dans ton montage. il te faut chercher où. la solution serait de couper en 2 ton montage et faire 2 demis AVI. surtout trouvé où...
la première chose tu dois lire le livre de studio. soit le pdf qui est dans le DVD contents. les HFx sont dans le menu des transitions (à...
houla! tu souhaites mettre un objet animé en place de bouton? je ne pense pas que ce soit possible. quand on parle de bouton animé c'est en...
wpt81 tu as une version SE qui est une version bridée de studio. la mise à jour 9.4.3 resout surtout des bug. et en version studio conplet...
JipéBé as tu fait la mise à jour 9.4.3 ? tu peux aussui la télécharger à partir du site clubic sur le net qui la propose aussi. la...
Lecep effectivement le zoom -90% consomme beaucoup de resources CPU. pour les menus c'est trés simple quand tu l'auras fait une fois. ce...
une autre solution. si tu sais souder, ou que dans ton entourage tu as quelqu'un qui peut te le faire. tu achètes un cable coax type antène/...
c'est pas facile de comparer mais c'est aussi mes constatations chez moi. par contre sur d'autres config certaines personnes ont des différences....