Séparer les noms avec une virgule.
degradé au tour de l'objet: une fois que tu as créé ton image avec un fond vert tu l'incères sur la 2eme piste. tu appliques l'effet chroma key....
ton projet doit être corrompu. tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème. essais 2 trucs: (1) ouvres ton projet et sauves le sous un autre...
(1) un DVD comme un S-VCD ne peut contenir qu'un film. donc tu dois prevoir dés maintenant de tout mettre. si tu souhaites compléter plus tard, il...
bon déjà tes connection sont bonne. et tu devrais capturer le son. si tu clique 2 fois sur le HP en bas à droite du bureau, il doit s'ouvrir...
je voulais dire passent sur les platines DVD de salon. et je n'ai jamais vu de platine DVD de salon ne lisant pas les S-VCD respectant la norme....
tu n'es pas le seul à signaler ce message. si tu fais une recherche tu les retrouveras facilement. en haut à droite "rechercher" il y avait...
le S-VCD est un format de qalité bien moindre que le format DVD. et franchement vu la différence de prix, passes au DVD. en plus tu ne mets que...
vas visiter cher .. tu as rad video tools
as tu passé regdelete aprés la désinstallation? INDISPENSABLE. essais studio sur C: et captures, dossiers travail, fichiers auxilières sur un...
tu as corrigé toi même mon érreur de frappe AV-IN. je me demande si tu as bien réglé le camescope miniDV en position Play. car pour capturer à...
oui c'est pas toujours facile. tu dois faire des compromis entre contrast, lumière... et utiliser aussi peut être le réglage gamma de ta...
Bonne année à toi aussi @+
TU peux si tu veux cocher la case compatibilité DVD. je ne connais pas les effets mais ça ne doit rien bloquer alors.. pour le son sous le...
tu cours trés complet ICI ICI aussi vas lire aussi ici et ici, tu ne dois pas avoir 2 carrés de couleur identiques. surtout au...
Et non rien à voir. c'est l'electricité statique que tu pourais dégager avec un blouson synthetique par exemple. plusieurs KV. il te suffit de...
Kalilou Ta config est bonne je pense que le problème viens de la facon de graver les DVD par ton Sony. tu as bien finalisé le DVD? Avec et...
Non je n'ai jamais remarqué ça. attention aux réglages de ton ecran PC. chez adobe ou autre tu peux télécharger une mire couleur pour régler...
4e c'est le composant seul (et encore on ne sait pas s'il est assez rapide) et 110€ le boitier monté, testé. oui c'est assez difficile car on...
ce fichier a le même nom que ta capture et se trouve dans le même dossier que ta capture. il faut que tu sache ou tu as posé ta capture. si tu...
pour la taile de la fenètre, saches que studio ne travaille pas avec toutes les résolutions possible. alors peut être tu as changer la resolution...