Séparer les noms avec une virgule.
marco06610 J'ai bien peur que ton projet soit foutu alors. et tu as raison, il n'y as rien de plus dur que de refaire quelque chose que l'on a...
Si tu as studio 9.3+ alors maintenant tu selectionnes la video de la piste principale. tu cliques 2 fois dessus, tu cliques sur le petit icone à...
imh0t3p cette fois j'ai compris. et je viens de tester. efffectivement la méthode de la photo avec une tache en couleur dégragée ne donne pas,...
tout as fait. un DVD contient 70mn en qualité DVD. profites en. @+
evites d'utiliser le CD direct avec studio. il n'y a que des inconvéniants. rippe le et utilises les waves dans studio. le copier coller est...
vas lire là est tu sur que ton magnéto fonctionne en DV-IN? vérifis dans la doc. si non je n'ai pas d'idées. @+
avec studio il faut que tu configures une sauvegarde automatique sur 180s. et sauves souvant et n'hesites pas à changer de noms quand tu vas faire...
quand tu connectes le cable IEE1394 est ce que XP le detecte? s'il ne le detecte pas c'est que tu as un problème avec les drivers à mon avis....
si tu avais studio 9+ ce serait trés trés facile. avec la V9 c'est plus difficile.
merci de nous avoir donné l'info
verifis avec enditall (logiciel gratuit) que tu n'ai pas trop de logiciels innutile en tache de fond. arretes le max de chose.
Non surtout pas si tu veux faire un DVD. car la TV est entrelacée. cette option doit être interressante pour faire un Divx ou un DVD-HD peut être...
vois aussi l'autre post où on t'a répondu. si tu n'arrives pas à l'ouvrir, à part effacer les "tempory files" je ne connais aucune solutions. par...
des fois oui des fois non. si ton projet c'est bousillé, il ne te reste plus que de le refaire. par contre. est ce venu pendant un plantage de...
je n'ai pas tout compris ce que tu souhaites. tu veux une transparence au depart du clip puis ton encadré non transparent. ou bien tu souhaite...
demarres studio et effaces les fichiers temporaires. dans le menu fichier. studio arrive à ouvrir les autres projets ou c'est pareil avec tout...
Maintenant avec studio v10 tu as le rendu en temps réél si tu as une carte graphique 3D avec 128Mo de ram. attention il te faut un PC costaud....
si tu mets ton DVD sur une platine de salon tu ne veras plus les dents de scies. et sur PC tu dois avoir un logiciel de lecture de DVD qui saura...
ton diaporama sera transformé en film au moment du rendu. attention ce ne sera plus un diaporama comme powerpoint. tu peux mettre un menu avec...
ce décallage peut venir soit de la charge de ton micro soit du type de capture. (1) il faut que ton micro se consacre excusivement à studio quand...