Séparer les noms avec une virgule.
Tu as un thread pour les remarques sur la V10 en haut du forum. signale le. et aussi peut être sur le forum studio10 de pinnacle. @+
il y a ou y avait une promo pour Noel de 30% sur toutes les version. vas voir sur le site de déclic video. pour le lien tu cliques sur son nom en...
il est déjà pas mal même avec le problème de son décalé en fin. on vois bien ce qu'il faut faire. l'avantage c'est qu'il est fait et qu'il n'y a...
Merci DV le plus intérressant sont les symboles for route. il n'y en a que 2 de base, c'est hyper limite. car il faut les créer avec un autre...
Chapa dans ton DVD tu as un menu et chapitre? si non il faut que tu vérifis si eux aussi fonctionnent. ta manip est la bonne je fais la même...
laurentdeham si tu captures avec studio et que tu laisses AVI DV-encoder c'est avec le codec pinnacle qu'il capture. essais de capturer 1mn...
au démarrage dans la fenètre pinnacle c'est écrit en gros. et dans le menu aide, à propos de.
FILMAGIC tu as acheté des pack pour heroglyph, peux tu nous en dire plus? ils ont composé de quoi? que d'ojets et exemples ou il y a plus? @+
sans ecraser le fichier tu dois pouvoir le changer toi en éditant le menu, et tu dis quel clip tu souhaites mettre en fond.
ce doit être un bug de studio 10. tu as essayé de le re-installer, car je ne vois vraiment pas comment faire. tu as bien acheté la version studio...
tu peux aussi utiliser windows movie maker fourni avec ton XP. et tu sauves en AVI-DV type1. aprés il te faut convertir le type1 en type2 avec...
bonne idée @+
pour faire des Divx, comme le dit Olivier studio n'est pas top. comme il te dit, tu fait un AVI-DVencoder et tu utilises un outil prévu pour et...
bonne année à tou aussi tu cliques en bas sur la transition et tu étires la largeur de cette dernière. du coup tu changes sa durée, mais la...
nicolecolomina2000 tu as cliqué repondre au lieu de nouvelle question. déjà il te faut lire le livre ou le pdf de studio, car même s'il est...
et oui la promo c'est maintenant et la version Francaise pour bientot mais surement hors promo. vu le prix je pense que 30% c'est une bonne promo....
Si tu as studio9 peut être que tu peux encore acheter la clef + chez pinnacle en ligne. car en fait les fichiers de la 9 et la 9+ sont les mêmes....
Si tu veux faire un DVD-video pour platine DVD de salon tu peux mettre 1h (8000K/s) pleine qualité et 1h30 (6000K/s) en bonne qualité et 2h en...
je pense que ça vient du fait que ton micro est connecté et que tu ne l'as pas rendu muet dans l'interface de ta carte son. mais maintenant tout...