Séparer les noms avec une virgule.
je reviens vous donner 2 informations. (1) avec Imagegrab de Paul Glagla téléchargeable sur son site, on peut capturer image par image sur un...
surtout si comme l'explique DV un peu avant, on active le menu outline. on comprend un peu mieux à quoi correspondent les réglages. je dis un peu...
bienvenu sur le forum. as tu bien le dernier directX.? Pour XP on est en XP-SP2 pas SP3. ou alors c'est de l'avant première. Amcap est de...
yonex merci pour la mise à jour Fr. le 1er téléchargement a raté. j'ai du le refaire. installation impec. ça fait bizare de comprendre les menu....
Je ne peux pa t'aiderpour la haupage. par contre pour le boitier Dazzel, il en existe plusieurs. avant de choisir lis bien surle forum. car il y...
je pense que mon projecteur et film sont en 24i/s car avec mon logiciel de montage j'ai bien 25 images différentes pas seconde. mais mon...
jai le même problème que toi. tu ne vois pas ça sur PC car les logiciel de PC desentrelassent les images. les lignes paires ou impaire sont...
Bonjour à tous et désolé de réveiller un vieux post qui reste d'actualité. je viens de faire la capture de 15mn de super 8 sur miniDV. j'ai...
en Francais vous avez Studio de pinnacle et Adobe première element vers 100€. qui permettent les captures (pas ici), le montage, des effets,...
on peux sauver les projets mais il faut donner avec tous les objets contenu à l'interrieur.
le choix dépend du prix que tu souhaites y mettre. le 3 est une bonne solution car il a en plus une connection DV en IN et en OUT. par contre le...
il a une liaison digitale DV en IN et OUT ce qui est pas mal. mais la résolution du capteur est de 540.000p. pas fabuleux actuellement ou 800.000...
veve37 (1) un DVD-Video est lisible sur platine de salon DVD et platine de salon DVD compatible DivX. (2) le fait que tes vidéo sont issues de...
Merci effectivement j'étais passé à coté de cette barre d'outil. [IMG] c'est tout ce que j'ai trouvé sur cette barre dans la doc c'est déjà...
Tout nouveau tu es pardonné. et bienvenu sur le forum. @+
d'avoir le siège à l'étranger ne les dédouannes pas de donner une notice en Fr. sauf si c'est nous qui achetons à l'étranger. et bien sur c'est ce...
Salut à tous super ce sujet. j'ai encore appris plein de truc. j'ai installé le VLC pour le nouveau service FREEBOX. j'ai fait quelques...
Legascon je vois qu'avec la nouvelle année tu t'ennuis, alors voilà un peu de lecture. prend le temps à lire le 1er sujet au moins et...
Perle la solution pour toi serait de trouver un pot qui te prèterais 2 jours son camescope digital8. l'avantage de ces camescopes est de pouvoir...
oui un autre magneto. mais fais déjà un DVD-RW avec 5mn de ta capture pour voir le résultat sur TV.