Séparer les noms avec une virgule.
tangosierra il n'y a pas assez de lumière avec 9 led. et en mettre plus il n'y a pas assez de place. j'ai essayé un miroir. il faudrait donc en...
Salut DV pour continuer la discution ci avant: pour les paramétre de réglages, effectivement on peut les voir et les retrouver. mais pas...
tangosierra le mode photo est une bonne idée. mais mon camescope a 2 mode photo. (1) sur carte et bonsoir le volume car il me faut 1500photo par...
tangosierra je sais je me pose baucoup trop de questions. en fait j'ai constaté qu'il y avait un retard à l'affichage (ou la capture) qui varie...
tangosierra justement retirer les pales c'est ce que je ne peux pas faire. et le contacteur sur le doigt d'avance film, je l'ai remplacé par un...
Je viens de mesurer le temps que met la video pour être affichée à l'écran en fonction du logiciel de capture. Adobe première élémént 1.0 ->...
tangosierra merci de toutes tes informations. je n'ai pas adobe première assez cher, j'ai studio9 pinnacle qui ne le fait pas. et j'ai vu...
DV le livre en pdf suffit largement. surtout que les livrent coûtent trés cher. mais déjà l'aide juste traduite en francais serait un bon 1er...
tangosierra merci de toutes ces explications. Dodcap a un autre nom aujourd'hui. j'avais été voir sur le site et il m'avait semblé trés...
merci CINELYS oui je connais. je souhaitais justement utiliser son logiciel mais il ne fonctionne pas avec XP pour le moment. il regarde pour...
Legascon je ne me suis pas senti visé mais comme je ne voyais pas d'intervention corespondant à ta réponse je n'avais pas compris. il y a...
j'ai entendu parler de ses programmes effectivement mais pas de sa machine. merci hou! la ! il doit y avoir un max de mécanique à faire pour...
capture image par image, mes derniers essais: bien que l'electronique fonctionne bien, je n'arive pas à capturer image par image avec imagegrab...
et maintenant tu l'as en anglais? je pense plus à un problème de drivers qui se serait mieux installé cette fois. @+
Legascon ? ! ! ! ! ! ! ! ? ! ! ! de quoi ou qui tu parles? je n'ai pas suivi quelque chose? j'ai voté ??? @+
la qualité du matériel, l'age ou alors les tètes sales. @+
Tu as changer de lecteur de DVD? @+
bisnd mince alors ça c'est une super idée. moi qui suis en train d'étudier une chambre noire pour les lumières parasites. je vais donc prévoir...
salu Veve37 oui bien sur, en haut de ta page de titre tu as 2 ou 3 icones qui t'indiquent le sens de défilement @+
Merci DV pour ta rapide explication. mais dans cet exemple précis il y a plein d'autres réglages d'effets que "ambigu". on doit dire si les...