Séparer les noms avec une virgule.
et oui c'est la seule solution. car la norme DVD ne le permet pas. il existe un logiciel payant DVDcomposer qui permet de faire des menus...
pourquoi sur ta k7 DV tu n'as que 1 voie? sur mon camescope S-VHS j'ai une voie innutilisable à cause d'une distortion. j'ai modifié un cordon....
attention, si les vignette son animées elles doivent toutes durer plus que la durée du menu. si tout fonctionne comme il se doit la longeur sur...
c'est aussi ce que j'avais lu. le HDV n'est pas du DV haute définition. le MPEG2 est bon pour un fichier final. mais c'est vrai que pour faire...
:D :D :rolleyes:
Danielha je l'ai déja signalé dans le coin de l'équipe -> mise à jour forum. en fait c'est quand un lien nous porte sur les archives. ilsemble...
mais ton pionner 108 grave les DVD+R et -R non?. bien que mon pionneer 107 devrait le faire mais me rate tous les DVD+R. et réussi les +/-RW et...
C.Dur pinnacle fournit un livre si tu achètes studio en boite, et un pdf que tu trouveras dans le DVD contents. au sujet des pinceaux, ce...
courage, c'est juste une question de temps libre. la video est un gros mange temps. @+
C.Dur tu te mélanges les pinceaux avec tous les formats que studio te propose. tu crées AVI-DV-encoder pour une sauvegarde sur K7 miniDV. ou...
je suis du même avis. tu vas payer cher quelque chose qui ne sert à rien. as tu lu nos explications ICI ? mais le mieux semble t'il c'est...
CINELYS merci de toutes ces précisions. effectivement c'est pas donné le matos. mais c'est sur le la qualité a un prix. si j'avais plus de 15mn...
CINELYS ha! oui là on voit bien. super qualité. par contre le format mpg ne permet la lecture que sur certain PC et pas tous. je viens d'essayé...
pour moi c'est encore pire, je ne suis pas arrivé à ralentir dans studio. ça marche, ça marche pas.. c'est incertain. par contre dans adobe...
tu as suprimé les pales du projecteur? ou bien tu ajuste la vitesse en ligne, pour diminuer les variations de lumières. as tu un scintillement sur...
salut CINELYS ce clip est en format wmv 720x576. je dois dire que c'est proche de ce que j'ai en AVI-DV issu de ma conversion des jpg avec studio...
voici un echantillon vite fait. j'ai mis 3 echantillons. dans le dernier on voit que le super 8 est de qualité moins bonne. on voit les...
youpy, j'ai fini et capturé mes 6 bobines de 3mn. résultat impec. pour mon problème de lampe qui chauffe trop le film, j'ai fait deux tests:...
Une info pratique: dans adobe première élément il y a l'outils idéal pour retirer le scintilement. clic droit sur l'imagette -> trame ->...
en général le démontage de la mécanique c'est galère. alors attention si tu entreprend le réglage. mais si ton magneto est agé tu ne prend pas...