Séparer les noms avec une virgule.
as tu passer regdelete de pinnacle? à télécharger sur le site à la page de studio9. pour installer la mise à jour studio9 tu peux installer...
attend je ne comprend pas. le film est en général à l'envers et une fois projeté sur un ecran est à l'endroit, c'est bien ça? si tu filmais...
je vais voir si je peux essayer. (temps, matériel..) encore une question: tu as le miroir qui inverse l'image horizontalement et la lentille qui...
mais non, tu prend une bonne marque, tu testes et tu t'y tiends. @+
le workprinter n'a pas la camera synchronisé sur le projecteur image par image? le clip que j'ai mis plus avant est une capture image par image...
c'est une methode que je n'ai pas testée mais qui donne de bon résultat au vu des clip présentés ici et sur certain site. le rapport images est...
Clopin, tu parles pour studio10? car il n'y a pas de personalisé dans les paramètre AVI de studio9.4.3
ici ty verras la construction et ici 7 page sur le sujet avec des clip d'exemples
ce n'était pas une obligation pour la mise à jour vers la V9. ils on changé le système? @+
il faut trouver les DVD qui vont bien avec votre graveur et essayer de s'y tenir. les DVD sont trés délicat dans la gravure. pas comme les CD qui...
JR78 si c'est pas de toi alors c'est de serge gastineau. c'est pas grave. pourquoi c'est grisé chez toi? tu as bien choisi AVI et DV-Encoder?...
Confidentielle peut être, mais à tort à mon avis car tes clip sont vraiment trés bien. et quel rythme. un travail trés dur et long à mettre au...
le time code c'est l'information temps qui est accollée à chaque image dans le standard vidéo du DV. pour faire le montage tu sauras toujours...
dans tout les cas tu n'as pas besoin de repartir de studio8. si tu as le CD de studio10 mise à jour tu le lances et il va te demander le CD de la...
jjbbvv merci pour tes explications. et oui il n'y a pas de time-code dans le MPEG2. alors je pense qu'il n'y est pas non plus dans le MPEG2-HD....
pour les menu tu peux bien sur tu peux associer la meme video à 2 menus, sauf que tu ne peux pas mettre le dépard au meme endroit. tu les mets un...
1ere question: c'est Ulead ou studio pinnacle ton logiciel? ici tu es sur le forum pinnacle. studio pinnacle ne sait pas lire directement les...
tu devrais essayer de faire un wave de ta musique smartsound. tu poses dans un projet vide une titre noir de la longueur du menu, tu poses ton...
j'ai déja fait et ça donne bien. coment captures tu l'ecran? pour l'ecran la touche en haut à droite "imp ecr" ou capturer q'une fenetre les...
il faut malgrés tout que tu arrives le lire avec un lecteur video. essais de l'ouvrir dans un logiciel de conversion (voir site de DV) et que...