Séparer les noms avec une virgule.
pour le capteur prend en un avec recepteur phototransistor et non photodiode. c'est une question de seuil de tension à l'état conducteur. 0.4V...
merci de tes explications. en fait c'est un essais comparatif avec une même référence (la mire). exactement ce qu'il fallait faire. c'est le terme...
ramamy31 merci pour l'adresse. oui tu ne monte que ce que tu veux dans le circuit. le capteur est un capteur optoelectronique trés courant. tu...
CINELYS je n'arrive pas à suivre pourtant c'est trés intérressant. ta manip. tu as une mire papier sur un mur. tu filmes cette mire avec...
merci pour cette information utile. j'avais acheté une loupe pour la lecture sur table d= 105mm. 3€ à leroy-Merlin. je viens de mesurer et je...
cinematographe merci de ce test. c'est une bonne info à savoir. il faut veiller aussi à la qualité du projecteur. car la motorisation est la...
j'ai ça au boulot, je ne peux plus souder mes circuit sans. la jeunesse..... comment puis je savoir la dioptries. j'ai du savoir mais là.... y a...
je boue d'envie de faire ce test. je suis en train de chercher une lentille dans mes relations. j'ai quelques espoirs. @+
cinematographe ça c'est une bonne info. merci. il faut dans tout les cas avoir un projecteur en super état de motorisation. car la plupart des...
tu ne peux pas accelérer la vitesse. la vitesse dépend du PC, du nombre d'éffets, du format de capture. (si les captures sont en MPEG2 c'est 2...
avec le scanner: temps d'aquisition trés long, mais aussi le centrage de toutes tes prise devra être soigné. ta lentille (condenseur optique)...
Bien. si des fois tu as des longueurs différentes tu pouras ajuster l'echèlle des temps avec SOUND FORGE. @+
PhilCoul plusieurs pistes: (1) mon systeme fonctionne peut être. si tu mets en serie avec le moteur une résistance de charge. il faut faire...
PhilCoul Explications valable seulement pour ma methode: super8 à 18i/s. 1 image toute les 55ms. camescope 25i/s une image camescope toute...
j'ai mis en ligne ma manip et les photos du prototype. schéma explications.. ICI vous tomberez sur la page 7 avec ce lien. ICI la...
PhilCoul si le contact donne une synchro toute les images et non pas toutes les 3 images comme sur le mien. alors en modifiant une souris et en...
j'ai mis ma manip de transfert supert 8 ICI si je trouve une lentille je testerais le transfert direct. mais je n'avais que 15mn de film à...
j'ai mis ma manip de transfert supert 8 ICI
salut à tous j'ai noté pas à pas toutes mes manips de transfert et j'en ai fait une petite doc. on pourra essayer de remplacer l'écran par un...
on pourait se passer du miroir si on retourne l'image avec le logiciel video. j'ai déjà utilisé ce type d'effet et la perte de qualité est faible....