Séparer les noms avec une virgule.
MickeyCam pour les LED j'ai testé en projection. 9LED de 6 candella. c'est trop faible mais je testerais quand la methode sera au point. il...
essais de mesurer 16.666i/s. pour la mesure de vitesse: il te faudrait un compteur electronique et un capteur de lumière que tu places devant...
jym91 pour avoir un résultat résonablement bon tu ajuste le projecteur à 16.67i/s. et tu filmes l'ecran avec le miniDV. et si tu bricoles un peu...
comme moi et IDEM vers DVD @+
avec studio 9.4.3 je choisi la meilleure qualité. 720x576. pour le flux je ne sais pas, je ne suis pas à la maison. si tu a peur de ne pas etre lu...
pour que ton projet fonctionne il faut que tous les dossiers utilisés dans ce projets soient structurés de la meme facon. (arborescence) pour la...
en tout cas sur ce forum il y a déja eu des discutions sur ce sujet. fais une recherche.
ton MPEG est un MPEG1 ou MPEG2? Il viens d'ou? une methode à essayer: (je l'emploies avec mes MPEG de mon APN Sony.). tu effaces le fichier du...
ATTENTION tes connections en face avant de ton magnetoscope siont des entrées pas de sorties. tu dois utiliser un adaptateur perite ->...
cinematographe je viens de controler ma lampe loupe du boulot est elle es trop petite. il il me faut cher une autre loupe. une question:...
ça c'est une idée mais la lentille est petite il me semble. @+
PhilCoul sur mon projecteur il n'y a pas de zoom. juste un réglage de netteté. donc la taille sur la lentille est ce quelle est. je ne peux la...
Ok demain je regarde ma lampe loupe du boulot. mais pas tés jeune. pour le reste, tu penses que c'est OK?. une autre piste: n'y a t'il pas...
houla! la il faut rester calme, nous avons tous la même passion. et toutes les opinions sont les bien venues. toutes les manips sont bonnes à...
cinematographe j'ai passé l'aprés midi aux tests. quelle galère. je n'ai pas réussi à avoir une image complete. le zoom camescope 10x écrit...
Non c'est ma balance des blanc qui a été un peu baclée. j'ai pris nuageux. je n'ai pas encore eu le temps de voir ou comprendre si j'arrive à...
Stumpy on n'a du mal à juger car la résolution est faible, 384 x 288. tu devrais pouvoir faire du 720x576 quite à raccourcir un peu. maintenant...
cinematographe merci pour les distances. je vais voir ça avec ma loupe. ramamy31 tes images sont trop petite. en haut la lampe d'origine?...
j'ai testé le clic souris, je ne sais pas si tu arrives à 9 clic par seconde mais tu ne devrais pas en être loin. le problème c'est surtout le...
tout le problème vient de la taille à scanner 5x4mn. en plus, pour avoir le bon contraste il faut une lumière intence. c'est déjà dur de bien...