Séparer les noms avec une virgule.
(1) Pour le sens c'est facile car la frequence des battement de luminosités augmentent quand tu t'eloignes. mesurer la frequence c'est pas...
un bon conseil: tu te trouves 1m de film super8 et tu le colles en boucle pour faire tes tests sur le projecteur. commences par mettre une lampe...
leo huppe regardes où tu as posé tes fichiers temporaires. le DVD se crées à l'interieur de ce dossier. dals le menu configurer -> edition. tu...
si tes captures étaient des DV alors pas de problèmes de ce coté. pourquoi le menu: le menu et chapitres utlises les donnée temps des fichiers....
Kerzyn la réponse est oui. à quel flux étaient tes captures? à quel fluc as tu créer ton DVD? 8000K, 6000K 10000K...? quel est le format des...
leo huppe studio 9.4.3 fonctionne en général trés bien et je ne fais que des DVD de 1h. il m'est arrivé d'en faire d'1h30 sans problèmes. pour...
j'ai commandé la LTS120LOUPE cette nuit. elle fait 120mm c'est bien ça? sur un autre sujet du forum je viens d'expliqué que j'ai testé avec:...
répondu là @+
xal bienvenue sur le repaire j'ai eu ce problème avec mes DVD créées à partir de mes captures MPEG2 issues de la movieBox-USB. la raison était...
mariodile bienvenue sur le repaire ce que tu veux faire n'est pas dans la norme DVD. mais j'ai écris un tuto sur la méthode à employer pour le...
si le problème perciste alors converyis tes MPEG en AVI avec un autre logiciel que studio. essais aussi d'annuler instantanément la detection...
gegelebricolo le dédoublement d'image que tu vois, c'est avec quel logiciel? c'est sur PC que tu vois ça, mais pas sur TV car les 2 trames ne...
je pense être dans ce cas car je suis trop loin du résultat. mais on devrait me préter un autre projecteur. je verais bien. je viens tout de même...
alors essais de la mettre en wave. car il existe beaucoup de codec MP3. et studio ne fonctionne pas correctement avec tous. alors quand on à un...
Tu as utilisé quoi comme musique? MP3, un CD, des smartsound?. toute la musique de fond à disparue ou seulement sous le menu?. evites les...
salut à tous aprés avoir craqué un peu me voila de retour aprés des tests. je n'ai absolument pas abouti avec la lentille 103mm 3 dioptrie....
vivis Bienvenu sur le repaire il faudrait que tu detailles plus ta manip. durée du projet, valeur du flux 8000K, 6000K etc.... 3h pour la...
comme dit JR78 ne t'embètes pas à faire des choses plus compliqué. le DVD avec menu est le plus simple. pour faire ce que tu dis. il te faut...
leo huppe tu as gravé disque -> DVD c'est bien. mais as tu mis un menu et definis des chapitres? sans menus le DVD s'amorce et lit tout à la...
certaine led sont si puissantes qu'il faut protéger les yeux. mais certaine à 140°. il faut acheter la parabole qui va avec. je ne sais pas si...