Séparer les noms avec une virgule.
angoul pour faire la capture par le boitier pinnacle et le transfert il va falloir que tu achètes des bras. car lancer le projecteur, lancer la...
et tes exemples, tes tests, le détail de la methodologie on peut les voir quelque part ..? c'est domage de les garder pour toi. ce n'est pas une...
CINELYS les deux images ne sont pas les mêmes. mais à les voir tu as celle du bas qui est excellente. ce résultat n'est pas à ma porté. ma caméra...
cinématographe pas du tout, tu te trompes. je n'éssais pas d'imposer ma(mes) methode(s). mais seulement de bien l'expliquer. car ce sont les 2...
je mets deux images qui m'ont servi à créer le AVI-DV. je n'ai pas touché aux couleurs. afin de vous montrer les details de chaque methode. ne...
chautain tu as bien remarqué que ce post à 9 pages. j'ai pour la néme fois tout relu hiers soir et c'est fou les infos que l'on y trouve. pour...
qu'est ce que vopus appelez piqué. la couleur, la netteté....? d'aprés vous la methode copie d'ecran est mieux que ce que l'on réussi...
en cadrant bien avec le logiciel de montage studio tu ne voit plus ce défaut, sans perdre vraiment d'informations. et ce cadrage est indispensable...
voici les résultats. tout en capture image par image. transfert en filmant sur l'écran balance des blancs sur halogène et couleurs un peu...
leo huppe pour rassembler tout dans un même projet, 23 solutions: (1) tu crées un nouveau projet devant acceuillir tous les projets. tu...
Pierre 52 bonjour le canada. ce site je l'ai bien visité. bien que pour l'anglais j'ai des problèmes. ils vendent plusieurs versions de leurs...
leo huppe vas lire le site que je viens de te donner. en résumé: tu doit mettre tes 16 film à la suite. tu mets un menu au debut. et tu poses...
nouveau test: me voila de retour aprés mes tests. j'ai utilisé un objectif 88mm f=1.4 et 1:1. provenant d'un appareil polaroid d'oscilloscope....
Pierre 52 tu veux dire que pour mettre un camescope au contact du projecteur il fait remplacer l'objectif du projecteur pas ce type de loupe?...
leo huppe oui et c'est facile. vas lire là visites du coup ce site, celuis de Declic video et de clopin. @+
Kerzyn utilises Néro Express dans le menu démarrer c'est le plus simple. tu peux virer ton interface starsmart, il ne sert à rien. quand tu dis...
slt donne nous des infos sur ta config, Processeur, memoire, XP-SP1, SP2, Win98 ......? tes captures sont en quel format? quelle est la...
Majora tu es sous quel OS? XP? Win98? ton systeme de fichier est FAT32, ou NTFS? car en FAT32 tes fichiers ne peuvent depasser 4Go en gros 18mn...
gegelebricolo je ne sais pas s'il existe des camescope miniDV amateurs qui filment en progressif. mais il y aura à mon avis le meme probleme....