Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'avais oublié AVI DV-encoder Type 2 seulement dans studio. mais verifis déjà que ce soit bien un AVI-DV. charges DVDate et...
gachard Bienvenu sur le repaire. ta question est mal placée. ici ce sont plutot les remarques sur studio10. poses une question bien à toi,...
truc01 il fallait selectionner tout le le montage avant. car aprés je n'ai pas trouvé comment copier l'effet. peut être que quelqu'un à la...
Elvira je t'ai déjà répondu ailleur ou alors ma réponse a été effacer car ça a buggé pendant la réponse. avec studio tu utilise l'effet karaoké....
la musique et la voie est sur la même piste son. alors tu ne peux pas agir sur un sans agir sur l'autre. mais comme la voie est plus basse en...
les fichiers anchor et volume sont créés par studio mais sont innutiles si tu graves avec néro. par contre studio les réclames surement si tu fait...
une idée non, mais le DivX n'est pas le format idéal pour studio. en plus, à cause de la compression tu perds en qualité. test MPEG viennent...
Stumpy pour une lampe 12V 5W allogène spéciale projecteur chez radiospares. lumière super eclatante et blanche. sur ce site on trouve de...
Stumpy pour le problème d'affichage des reponses. je viens de voir qu'en mode d'affichage hybride le sujet fait 9 pages. et il me manque...
VideoMach trés trés bon logiciel. tu peux faire de multiples conversion. @+
CINELYS tu as répond. je voulas savoir si ce n'était pas un problème du codec AVI. je t'ai expliqué qu'avec studio9+ je n'ai eu que des...
une question: si tu ne changes pas la vitesse, et que tu teste la capture, as tu ce battement? ton battement c'est quoi un clignotement de...
ozzor mon 1er essais à 16.66 et filmé avec le miniDV à 25i/s. dans studio c'est OK mais une fois sur TV j'avais un scintillement desagréable. (je...
ozzor :bravo: rien à ajouter si non tout à fait d'accord avec toi :bravo: :bravo:
et plus précisement sur cette page il y a 2 ou 3 sujet sur héroglyphe sur ce forum. tu y trouveras plein d'info. @+
bernardf1 effectivement il faut acheter la clef chez pinnacle pour le son AC3. bien qu'il y ai eu un repairenaute qui nous a dit ici un jour...
Compaqevo studio ne sait pas importer les gif. il te faut utiliser un logiciel (payant) pour convertir les gif en AVI. par exemple...
oui les camescopes qui ne sont pas HDV sont des camescopes type DV à 720x576. seul le mode photo est en plus grande résolution. mais on est loint...
oui les camescope qui ne sont HDV sont des camescope type DV à 720x576. seul le mode photo est en plus grande résolution. mais on est loint d'un...
Stumpy du PC du boulot, je vois plusieurs réponses que je n'avait pas hiers soir de chez moi. le dernier était le #260. et pas de page 10 depuis...