Séparer les noms avec une virgule.
Bidoz je n'ai pas connaissance d'une telle possiblilité. mais il y a un logiciel qui permet de faire des choses complexes dans la navigation des...
jacqolli je penses que tu devrais refaire ton projet en partant de zéro. si tu ne trouves pas. ce sera plus rapide. verifis quand même que tu...
ravi tes liens ne fonctionnent que 7 jours et un nombre limités de telechargement. yousendit est comme ça. il te faut héberger ta video sur un...
Harbor quand tu dis moins nettes, vois tu en fait un leger dédoublement de certaines images? car ça pourrait être aussi un mauvais positionnement...
luc 81 studio sait importer les Wav, le MP3 (si tu achètes lea clef) et importer les CD, mais cette fonction n'est pas top c'est déconseillé....
nicox13 avec studio9+, tu as la piste principale, la piste titre et la piste de superposition. seule la piste titre ne peut être utilisée avec...
Hervé44 bienvenu sur le repaire. je n'ai pas compris ta manip, c'est quoi dwwin.exe? studio8 ne sais pas importer les DVD. alors il te faut...
Jebbijebbou le clip en cause 4mn mais le projet total? sur un DVD tu mets 1h de film en 8000K/s. ou 4.3Go de données. ta manip semble bonne. tu...
Jebbijebbou si tu crées un DVD sur disque avec Néro express 6.3 ou mieux tu peux créer un DVD. option "fichier DVD-Video". tu vas chercher le...
voici un forum dédié au DVD. il y a tout sur les DVD et pour te conseiller il y a Dan qui s'y connait bien en graveurs. ton graveur a t'il...
pharmamail difficile à dire, ta config est OK. il ne te reste plus qu'a faire des tests. fermes le max de chose sur le PC pendant la capture,...
Surtout Merci à toi . ce soft vaut vraiment le detour, mais en anglais il n'était pas évident à comprendre. vous faites vraiment du trés bon...
jacqolli quelle est la longueur totale de ton DVD? tu fais un DVD sur disque sans graver ou tu graves direct sur suport DVD? quel est le format...
hamza-sale bienvenue sur le forum. c'est normal. il te faut acheter un cable IEE1394 avec connecteur 4 d'un coté et un connecteur 6 de l'autre...
OK, trés bonne carte quand elle fonctionne. chez moi elle buggait souvant avec mon PC, bien dommage. pinnacle me l'a echangée contre ma...
si tu es méticuleux et attentif voila de quoi t'aider
JM1 le codec DV de pinnacle n'est pas partagé avec les autres programmes. tu as quoi comme carte, DC10+? si oui elle ne capture qu'en MJPG....
gozeur bienvenue sur le repaire. des pistes. la dervière mise à jour gratuite est la 9.4.3. mais la 9.3.5 fonctionne bien sauf qu'elle ne...
importer des DVD de camescope sony dans studio et surtout un super logiciel DVDcomposer avec aujourd"hui le patch pour le mettre en Français.
une traduction de DVDcomposer 1.05 merci pour cette traduction à l'auteur coloK.