Séparer les noms avec une virgule.
gegelebricolo je suis en train de dessiner le montage avec les cotes. j'ai remarqué que l'image au passage dans la lentille est bien plus...
tu l'as achetée où cette 3 dioptrie? avant le rupture de e44.com?
DV je ne parlais pas du DivX HD que l'on trouve maintenant. qui est bleuffant qualité/volume. mais là il est bien préférable d'utilser les...
gegelebricolo salut Gérard, je suis dessus la méthode d'alignement. oui c'est chaud. il y a plusieurs possibilités mais ce n'est pas facile. je...
rouby51 si tu fais un Vrais DVD tu pourras mettre en 1h (8000K/s) de film en qualité max et en plus tu pourras faire des menus et chapitres. tu...
j'ai reçu ma lentille de chez www.e44.com mais ils m'ont livré une 5 dioptrie à la place d'une 3 dioptrie en rupture ou plus vendue. ça fonctionne...
GUILLAMO salu, ici on se tutoit, pas de chichi on est entre amis:D le passage de la 1ere pale cache la lumière pendant le changement d'image....
chaphi tu veux faire un DVD qualité S-VHS? c'est vraiment dommage. si je me rappelle bien le standard DVD a plusieurs résolutions possible et je...
bastiun veilles aussi à faire des AVI-DV type2 et non type1 non compatible avec studio. là aussi DVDate est ton ami.@+
Guymano pour le son, tu as bien vérifié que le HP en bas dans la barre de tache est actif? ainsi que tout les port de ta carte graphique, wave,...
chaphi 2h30 sur un DVD est vraiment trés gros. et même 1h30 c'est déjà un gros projet. le flux pour 1h10 de film est 8000K rendu en 2h30 à 3h...
fanti tant que studio calcule rien ne fonctionne correctement. il ne faut rein faire quand la bande au dessus du time line est vert. desactives...
videoamat bienvenue sur le repaire. à l'achat de la version complété Propad t'envoit le fichier *.mtkey et un exe pour le créer, tu as donc 2...
désolé pas d'idées @+
suite de mes tests je viens de recevoir la lentille de chez www.e44.com commandée LTS120 en 3 dioptries mais comme me l'a fait remarqué...
GUILLAMO salut, le shémas complét du montage du clic sourie est dans la doc pdf ICI. et la discution qui va avec iCI il y a 10 pages. si tu...
Pax essayes peut être avant: de désinstaller le lecteur de DVD pui tu éteind ton PC tu déconnectes le graveur, tu redemarres. tu arretes et tu...
pax je viens de regarder cher moi et je n'ai qu'une fois ces 2 lignes. canal ide principal j'ai ds parametre avancé " periferique 0 et dans le...
et pour les lecteurs payant tu as PowerDVD, WinDVD. pour WMP10, essais de le reinstaller par dessus. chez moi ils lit tous. tu dois avoir un...
pharmamail si tu déconnectes le disque externe et que tu capture sur C:, est ce que ça fonctionne? car le USB2 consomme un max de resource...