Séparer les noms avec une virgule.
Guymano pour le 10 je ne l'ai pas acheté alors.... as tu été voir sur le sujet "studio 10 première impréssion" si quelqu'un a ton problème? ton...
GUILLAMO tu as du mal pour trouver quoi? les résistance, et le 2N2222 sont trés trés courant. le transistor tu peux même le remplacer par un...
giroudf si l'éclairage est à tubes fluo, à l'allumage il y a un parrasite assez important. pour peux que l'alim du PC n'est pas bien filtrée et...
nicox13 ha! OK j'avais compris que tes 2 pistes + la piste titre n'étaient pas suffisante pour ton projet. @+
dnouy si tu gardes le bras c'est plus facile pour une première aproche mais ce type de bras n'est pas stable. dés que tu le lache de la main il...
lebannier je ne sais pas si c'est ça mais 80% des fois que quelqu'un à ce problème c'est un problème de connection, cables. tes cables RCA et...
GUILLAMO n'as tu pas en fait un décalage entre l'image sur le projecteur au relachement de la souris et l'image qui est réellement capturée? et...
tu utilise un moteur pas à pas? alors tu pourais utiliser le même type de montage que ci dessous connais tu ce site? :d ;) :d ;) @+
boff, tu as raison. mais les graveurs DVD 16x ne coutent plus grand chose( et ne valent plus grand chose non plus:lol: :lol: ) en plus ils...
lebannier tu devrais ouvrir une nouvelle question ce qui te permettras d'avoir des réponses bien ciblées. mais ta question n'est pas assez...
rouby51 tu es sous XP? si tu n'arrives jamais à dépasser les 4Go en fichier c'est que ton systeme de fichier n'est pas NTFS, mais en FAT32. il...
bourigo ;) ;) un graveur de 4x max ne gravera jamais plus vite. même si le support est un 8x. et même si tu mets à jour le firmware. @+
mesure de vitesse à 16.6i/s. puisque vous étes gentils je vous donne un petit montage sans prétention mais qui fonctionne super. il utilise...
Pour la mécanique, tu as surement raison.Mais en éléctronique le 2D suffit. et en plus grace à sa polivalence je peux déssiner dans le même dessin...
GUILLAMO ton idée a un gros inconvéniant. tu vas avoir une implusion quand le trou apparait devant le capteur. vu les dimensions tu ne vas pas...
gegelebricolo oui c'est autocad 2004. au boulo on l'utilise pour la mécanique pour lequel il est concu. et moi pour l'éléctronique circuit...
gegelebricolo je ne me serais pas senti le courage de demonter un LCD pour le bricoler. j'aurai eu peur de le bruler. avec le 500W. @+
bourigo tu devrais ouvrir une nouvelle discution afin de ne pas mélanger les réponses. ton dru 501 est vendu pour une vitesse max de 4x? si oui...
gegelebricolo tu n'as pas usurpé ton pseudo. un travail de titant. c'est quoi le liliput? un ecran pour rétroprojecteur? @+
voici le montage avec une lentille 5 dioptries. [IMG] méthode: on trace une ligne d'axe sur la table et tout est centré dessus. la...