Séparer les noms avec une virgule.
tu as vu sur l'autre post de transfert j'ai mis un schéma pour le calibrage de la vitesse 16.6i/s? @+
yannickn sans film tu as ce souffle? tu as lu mon problème d'allignement de tète? @+
mcavalla j'ai raté ta réponse désolé su retard. oui si tu nacais une vielle version de studio mal désinstallée alors oui tu as des chance que...
la ronfle je l'ai même sans film. mais c'est du 50Hz et en filtrant avec unegualiseur on devrait étténuer. mais le problème que j'ai c'est que la...
GUILLAMO Flicker c'est pour les variation de lumière lente, battement de lumière du à la différence entre 18i/s et les 25i/s du camescope. déjà...
rouby51 quand tu fais un MPEG2 ou AVI, dans la fenètre ou tu ecris le nom de fichier tu peux choisir le dossier de destination. quand tu fais...
cinématographe pour la sortie line tout à fait d'accord avec toi. pour la bobine de réglage où est elle exactement? j'ai 2 tètes de lectures....
sur le site de .. c'est la 1ere ligne . et pas HFx. pour télécharger direct le ficier JPsEffects pour studio9 du cite donné plus avant. tu...
j'ai le même problème avec un projecteur que l'on vient de me préter. déjà je gagne un peu avec l'alignement de la tète de lecture sur le film....
comme promis voici le brochage et même si tu veux inverser la logique du capteur. [IMG]
si tu garde les 3 pales il te faut les deux 74121. si non tu risques les fausses impultions au passage des pales et le compteur serait dans le...
GUILLAMO tu n'arrives pas à te procurer ce 74121? incroyable car il n'y a pas de remplacant direct. mais je peux regarder pour le 74122 ou...
rouby51 sous win98 tu ne peux pas dépasser 4Go. découpes tes captures. saches que dans un DVD-video il n'y a jamais de fichier supérieur à 1Go....
GUILLAMO j'utilise studio 9+ de pinnacle. je poses mes image avec une durée de 1 image vidéo. (c'est l'unité de mesure) je les selectionne toutes...
fanti ta config est bonne. je n'ai jamais entendu parler de ce problème. retires l'acceleration matérielle dans studio. menu configuration,...
lebannier en capture analogique tu as toujours (ou presque) une petite bande en bas avec quelques lignes décallées et blanches. c'est normal....
connais tu ce forum? @+
GUILLAMO j'utilise Studio 9+ de pinnacle avec le plug-in gratuit de "JPs Effects" option mirroir x. et tu as Windows movie Maker 2.0 fourni...
pour les lampes 5W 12V, les loupes etc... voir ICI @+
GUILLAMO C-MOS TYPE 4017 réf. 60.4210 en rupture C.I. 74 HCT 4017 réf. 60.7363 livrable. remplace sans problèmes C.INTEGRE 74 HC 4017...