Séparer les noms avec une virgule.
Guymano de quoi parles tu? @+
lebannier pour les captures de boitier Dazzel non ce n'est pas normal de mettre 1h pour ouvrir le projet. c'est le temps pour ouvrir le projet...
GUILLAMO un moteur pour la bobine réceptrice? tu ne prend pas de risques? ne serait il pas mieux de mettre une couroie. oui avec studio c'est...
xben80 il faut que tu nous détailes plus ta manip. ta sony est un camescope analogique. il fonctionne bien. tu capture chez toi par la carte...
Vas lire ICI sans HFx ICI avec HFx ICI @+
ZETOR je n'ai jamais monté en mode apperçu et je ne connais plus personne qui utilise ce principe. alors à l'avenir évites. je pense que...
effectivement par google c'est quasi impossible d'attérir sur une discution du repaire si elle est dans les archives. @+
basillais alain il te faut prendre la mise à jour pour studio 10+ et effectivement il me semble que le prix est 49€. ils font des pack plus cher....
le roliste ta question n'est pas assez précise. quelle carte souhaites tu acheter? tu veux capturer quoi? du VHS/S-VHS/HI8 ou du miniDC?...
GUILLAMO le CNY 70 ira trés bien, au vu de l'image que j'avais je pensais que ce n'était pas un capteur mais un simple isolateur opto. miles...
Heupss! jc
utilises un capteur comme ça. facile à trouver [IMG]
GUILLAMO tu peux utiliser un simple photo diode + led ou un autre type de capteur sans problème. au pire tu ajustes la résistance qui est en...
utilises ce site pour déposer tes images elles doivent être à moins d'un Mo. tu vas chercher l'image sur le disque et tu cliques sur host-it....
Merci pour le soft et l'info. maintenant pourquoi studio te fait des misères?? il faut essayer un autre DVD. ou alors c'est le passage dans...
Non je ne connais pas, c'est un FREware? tu peux nous mettre le lien et expliquer en 2 mots comment tu l'as utilisé? @+ JC
alors ???? désolé je ne vois pas. tu pourais essayé de prendre le VOB qui t'interresses changer le .VOB par MPG pour voir si studio le prend....
laurentdeham c'est quoi ton DVD? si c'est un du commerce il est surement protégé à la copie. et là il te faut passer DVDshrink pour retirer la...
laurentdeham vérifis bien que tes disques ont assez de place disponible. suposons que ton 175Go est D: et que ton disque systeme C: n'a que...
laurentdeham je ne comprend pas ta manip. c'est un DVD video bien sur. tu as utiliser le menu "fichier" et "importer DVD", qui t'a créé un...