Séparer les noms avec une virgule.
mamaines pas de système de protection dans studio. mais si tu fais un DVD sur disque, il se peut que tu trouves un logiciel tiers qui pourras te...
michelmontagne pour le transfert super8 -> DV vas lire ICI mail il y a 11 pages et pour le montage et création de DVD il existe plusieurs...
Pour mon nom je n'avais pas remarqué, vu le nombre de courier que je recoi à ce nom. @+
;) :rolleyes: ;) :rolleyes: ;) :rolleyes: trop grosses les flèches. par contre il y a des symbole super. @+
wakinyan il y a des chances que le son soit en AC3 et studio à besoin de l'achat d'une clef pour le lire. utilises DVD2MPEG (gratuit) pour...
ornans as tu une entrés AV sur le miniDV? car le résultat est bon. tu fais comme moi tu transfères tout en miniDV. @+
SANDY one travailler sur un autre disque que celui du systeme est recommandé. maintenant sur disque dur en IEEE1394 ou USB... il n'y a qu'un test...
surement une erreur d'un repairenaute qui a éffacer le message lorsqu'il s'en est apperçu.... @+
:rolleyes: ;) :rolleyes: ;) :D @+
Mikado45 (Daniel :approb: ) je ne comprend pas bien ce qui ne fonctionne pas dans le menu. j'ai la 9.4.3 et la manip avec IFOedit fonctionne...
GUILLAMO je n'ai rien de la sorte. mais sur un vieux projo tu as les accessoires à récupérer. le moteur pas à pas à un couple constant quelque...
Salut Paul je suis partant aussi, mais une pétition où et comment?. @+
david13 studio9 n'est pas HDV. donc en DV c'est 720x576 en 4/3 comme en 16/9. pour camescope HDV: pour capturer en HDV si j'ai bien compris,...
papacaméra une piste que tu gagnerais à grater, c'est l'achat d'un camescope miniDV avec entrée AV, entrée DV. (réservé au PAL malheureusement...
Dgrenier merci de cette mauvaise nouvelle pour toi. tu vas pouvoir faire un pose livre de ton boitier MovieBoxdeluxe. deluxe deluxe le lxe de ne...
ornans le D8 est là bonne solution si tu as beaucoup de K7 HI8 à transférer. mon inquiétude viens du fait que c'est le dernier en vente. donc si...
GUILLAMO il te faut mettre un embrayage glissant alors pour ne pas casser le film s'il y a un problème.
JeanLuc92 tu as exité mon impatience. tu a extrait les synchro image de la video analogique et tu t'en sert de top pour la commande d'un moteur...
basillais alain il te faut une autre carte graphique avec 128Mo RAM minimum. ce n'est pas le cas pour ta carte. pour le reste c'est le mini à...