Séparer les noms avec une virgule.
comencall2004 tu as du faire une erreur dans l'explication. je fais créer un film je choisis mpg2 ensuite je vais dans parametre enregistrer...
j'ai pas trouvé ton thread. mets nous le lien. @+
;) ;) @+
alors là ????? mais si studio plante les fichier en cours qui seraient toujours ouverts sont protégé . il te faut ouvrir de nouveau avec studio....
et oui. ça s'appelle l'apprentissage de la vie. @+
fanti vois la config de la carte graphique: clic droit sur le bureau -> paramètres -> avancé et la tu cherche dans les menu l'accélération...
comencall2004 tu ne dois pas chercher les fichiers au bon endroit. expliques nous toute ta manip. @+
Legascon TDNTDN fait allusion à un message que j'ai supprimé sur le forum de pinnacle où j'ai un peu explosé. je l'ai suprimé depuis. arret de...
CHRISME30 tu veux dire qu'il a effacé la K7 Dv qui a servi au montage? et qu'il n'avait capturé qu'en mode apercu? la réponse est dans la...
tout à fais d'accord avec toi. j'ai plusieurs fois été tenté à acheter la mise à jour V10 à 49€. (surtout que chaque semaine la promo est...
leo huppe si tu as capturé 4 k7 différentes, et que chaque fois les image pendant la capture étaient différente alors tu as bien capturé 4...
lebannier tu vois ton projet en bas, OK en haut de ta fenètre tu as "capturer", "editer", "créer film". tu cliques créer film puis AVI ou MPEG....
comencall2004 tu bascules studio en créer film puis tu choisis disque -> DVD et en bas de la page tu choisis de graver direct ou de le créer sur...
tu le parle pas mal en tout cas. mais sur ce coup je ne sais pas t'aider. @+
snoopysw le passage de studio 9.1.0 à 9.4.3 est gratuit. il y avait même le fichier de mise à jour chez clubic si non aller lire le sujet en...
Paul tu as raison trop de pétitions tue la pétition. mais on peux aller crier sur le forum studio10 de pinnacle. @+
SANDY one lebannier et beubeu1980 Comme Clopin vous le dit ouvrez une discution bien à vous que l'on puisse suivre une conversation car là...
Temporay files déjà dans studio tu as du mel à créer tes chapitres? tu poses le menu tu pointe le chapitre 1 (c1) en haut tu mets le nom du...
comencall2004 je ne comprend pas ta question. c'est quoi un fichier vts? si tu crées un DVD sur disque il va te créer un dossier DVD dans le...
Didith bienvenue sur le repaire. peux tu nous donner ta config? XP-SP2? Memoire? Nombre de disque et volume? version de studio9? type de...