Séparer les noms avec une virgule.
Perso, j'utilise " Canopus Procoder", il encode de n'importe quel format en n'importe quel autre en gerant le tramage, des filtres simple...
Une DV 200 dans l'etat du neuf (emballage, câblage, CD manuels) avec Premiere 6.0 complet + manuel. avec sa facture, pas de soucis !
Je vends Une carte mère Double-pentium III, avec 2 Pentium III 1Ghz et leur ventilateur. Elle est équipée avec 768 Mo de SD-RAM 133 Mhz....
QT je travail precisement sous XP (pro) mais avec un proc intel... J'avais une DV200 sous Win2000 mais comme elle ne fonctionne plus sous XP,...
??? Pour les plugs Quicktime, ils fonctionnent très bien sous Première 6 (puisque je m'en sert!), peut-être un prob de version ? pour l'effet...
complement d'info... perso ce problème ne m'est jamais arrivé (XP; premiere 6.02, multiples disques et fichiers de tout types) le seul conseil...
re Pour les pentium 3 au dessus de 1Ghz, y'a 2 versions: les pIII "normaux" identique en conception au 1Ghz mais seulement en 1.2 et 1.33Ghz...
Effectivement, les celerons de toute derniere generation ne passe pas à cause de la frequence trop elevée, mais pour les PIII 1.2Ghz et 1.33 Ghz...
Mmmmm... J'ai bien peur que ce genre d'effet ne soit disponible que sur des logiciels de montage ou de trucage (compositing) d'un prix élevé....
OHCI ... Ben oui, Bob, t'as donner la reponse !, C'est vrai que ça fonctionne comme tu en as fait l'experience, mais avec des cartes à systeme...
hum... Et bien oui !, il faut y passer à premiere 6 ! sans être moqueur, c'est déjà un p'tit miracle d'arriver à capturer en DV et 720*576 avec...
Etat neuf dans la boite et tout et tout (cordons CD's, manuels, première 6.0+manuel), comme si ça sortait du magasin !
la reponse à ma question... Merci à tous, pour le temps que vous avez passé à me répondre, la soluce sous premiere est satisfaisante avec les...
bonjour à tous les mordus de la DV ! est-il possible de pratiquer une soustraction ou addition d'image ? Par exemple filmer un plan fixe,...
une solution sûr consiste à utiliser une carte video à double affichage, et de parametrer windows comme tel. il suffit ensuite de glisser la...
je crois que les mieux placés pour ton problème sont le SAV adobe (www.adobe.com)