Séparer les noms avec une virgule.
pour le DV avec max, j'ai aucun prob, sa fonctionne en rendu, en fond de fenetres ou sur le banc de montage, mais le soucis c'est qu'ensuite, pour...
chuis toujours pas inquiet.. Bon, ben je vois toujours pas ou est le soucis, sachant que si pour deconner ils le faisaient vraiment, ça...
j'en convients, la methode est relativement mechante en dsque dur, mais je la trouve super efficace... ...les sequences "TIFF" conserve les...
export DV avec max Il me semble que tu utilises déjà une des meilleures methodes, puisque le format TGA permet de sauvegarder le canal apha d'un...
amd / intel: le multiprocessing Perso; je suis un adepte des machines multiproc, à vrai dire je me souviens pas avoir eû aut'chose depuis...
Reflechi bien avant d'acheter la version 6.5 de première, surtout s'il s"agit d'un simple mise à jour depuis la version 6.02, les soit-disant...
dixit "Microsoft" apres renseignement sur le net, notament chez microsoft themselves, la connexion de Win 2K n'est pas prévu en IEEE1334 pour...
pas de prob j'ai vu de mes yeux vus la chose sous mes yeux !! non, sans rire, vu dans une ecole d'art, 3 PC en rezo firewire branché en...
malheureusement, dans la plupart des cas, un materiel informatique qui tombe en vrac, le fait souvent hors garanti genre au bout de 2 ans alors...
petite conclusion... Je vais essayer de tous vous rassurer: On va se la jouer statistique, même si ce sera jamais du cent pour cent:...
bof... comme je le disais dans une réponse plus haut, leur système tel qu'il est presenté est interdit par les texte en vigueur dans notre beau...
hum de memoire, pour être passé à la fenaque il y a deux jours, il existe d'autre marques que sony en D8, mais il faut également dire que pour...
YES !!! Excellent, sans autre commentaire !
ouf !!! Je suis rassuré sur le fait qu"apparement, 90% des lecteur du post original ont compris la supercherie ! Et puis, au fait: un truc qui...
ben ça alors !! l'hallu ! j'y avais déjà songé certains soirs de trop de bières, mais de là à le faire ! bon va pour la première extraction...
Watercooling deporté ? pour Gael: tu te prends un peu le chou avec ton watercooling deporté: moi c'est tout mon ordi qui est déporté (j'aime pas...
c'est bien le meilleur canular de l'année !! eh ben oui, quoi ! y'a pas à paniquer! en SUPPOSANT que tout ceci soit vrai, je vois pas ou...
pourquoi pas ? ton vendeur il a peut-être joué sur les mots... ...je m'explique: effectivement, c'est au demarrage que les problèmes...
Premiere 6.5: premieres impressions: Première 6.5: Une nouvelle version ? de qui se moque-t-on ? non, désolé, rien de neuf sauf la...
procoder de chez canopus j'ai testé egalement de mon côté procoder en me calquant sur le premier test et je descends à 29' en high et 1.40' en...