Séparer les noms avec une virgule.
Je vais essayer de me faire le montage et je vous dirais la difficulté. et surtout la mise au point. si j'arrive à avoir le temps de dessiner le...
Yes merci de la précision @+
:bravo: :bravo: oublis cette technique car c'est la mort des camescopes si ton montage mélange trop les scenes. bonsoir les aller retours....
rouby51 je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre un graveur de DVD avec ton PC. si tu es sur XP ce serait le top mais en 2000 c'est trés...
Mikado45 de quelle est la longueur de tes chapitres. il y a une longueur mini de durée par chapitre? tu oses bien le retour C1 juste avant le...
alors là franchement si le tuto est suivi dans studio et IFOedit, alors la je ne vois pas. plus d'idées. désolé. @+
tu résoudras tes problèmes de projecteur bien avant ça c'est sur. @+
petit_lapin non la couleur et la grosseur des fils ne sont pas un signe. si tu as un bouton de variation de la vitesse alors tu as un moteur à...
une fois que tu as le document pdf à l'ecran tu le sauve comme ci dessous. [IMG]
et non à mon grand regret. j'aurais préféré payer l'abonnement un peu plus cher et avoir la mise à jour régulière du moteur avec. en plus une...
rouby51 pour faire un DVD il te faut un graveur de DVD sauf si ton graveur de CD et Néro 8 ont l'option "draver un miniDVD" ce que je doute. un...
papini pour le cable tu n'es pas le premier à qui ça arrive dans le forum. ils ne sont pas tous de trés bonne qualité. pour la notice si tu ne...
leo huppe la durée de regdelete est conforme. et l'install aussi. essais un outils de néttoyage de registre et tu ne retire que les truc...
Capololo pour symantec antivirus je ne suis pas d'accord avec toi. l'abonnement dure 1 ans. tu peux renouveler l'abonnement mais le moteur reste...
rouby51 SI ton DVD fait moins de 15mn, et si le flux moins de 2500K/s alors tu peux essayer de le graver en miniDVD avec Néro 6.3 ou plus. mais...
cinématographe le montage? le TDA2595 à 7€ et CD4046 40106 4013 optocoupleur etc.. trés courant et pas cher. mais bien sur au total ce n'est pas...
Capololo première element 1.0 non, il fonctionne bien avec un athlon XP 2200+. mais c'est vrai que le 2.0 ...... comme en electronique il faut...
1mn trop tard bonsoir à toi Capololo @+
ça confirme le bugg dont je viens de parler. il y a un truc pas net, mais bon il faut chercher une façon de faire en contournant le bug. on a...