Séparer les noms avec une virgule.
tu nous parle de ta mémoire. mais ton processeur c'est quoi. car le travail c'est le processeur qui se le tape et s'il est à 98% c'est qu'il est...
Beru tu captures une image de ton DVD et tu la colle avant ou aprés. et tu fais la transition avec. tu auras surement un petit accro son et image...
pour coper un projet en 2 tu ouvres ton projet, tu effaces les 50% de la fin et du fais "sauver sous" et tu donnes un autre nom. puis tu...
christine78 pourais tu faire un essais de capture avec studio afin de nous dire si tu remarques les mêmes problèmes. ça nous donnerait une piste....
FILMAGIC si tu souhaites utiliser héroglyph sur de la video alors en l'utilisant dans studio c'est plus souple. maintenant si tu souhaites faire...
en résumé: (1) si tu as un moteur asynchrone, le montage ne peut pas être utilisé ICI. le montage peut être utilisé ou utilisé avec adaptation...
ma liste n'est pas impréssionnante et la pluspart des codec sont mis par pinnacle, par XP, par powerDVD et WinDVD. il faut juste éviter les pack...
bmeignan déjà tu dois voir s'il est à vitese variable. s'il a la vitesse 24i/s et sur le moteur voir la plaque signalitique pour la tension. ou...
Chez moi [IMG]
La movieBox de luxe ne fonctionne pas avec studio 9.4.3. mais certains disent qu'il fonctionnerait avec studio10. à voir.
mince je n'ai pas essayé avec première élément. mais si ça fonctionne comme ça tu peux garder studio 9 SE. bien sur c'est une version limité. mais...
incroyable, tu n'as pas uncompressed, ni MJPEG? ce dernier il est fournit pas pinnacle. tu devrais l'avoir et il est en 768x576 et il est...
je pense que c'est une bonne idée ou alors un mini sujet punaisé qui y envois ainsi qu'a 2 ou 3 autres sur le sujet. tu vois. par contre tu as...
:D j'espère ne pas être le seul à le tester. gegelebricolo merci pour l'adresse @+
Bonjour à tous j'ai un amis qui vient d'acheter ce camescope à la FNAC avec le pack studio9SE. il a aussi des saccades à la capture avec studio9...
Mikado45 oui c'est avec mes tests que j'ai remarqué qu'il falait une durée mini car si non certaines fois ça ne fonctionne pas. tu oubliais de...
gegelebricolo et dnouy vous l'avez commandée où votre 3 dioptrie?
voila j'ai déssiné le circuit imprimé du montage de Jean-Luc92. mais pas encore réalisé chez moi. Comme ça vous pouvez démarrer sans attendre....
tu peux aller sur le site de Paul Glagla. il y a des petits logiciels gratuit qui te permettent les captures d'image. super logiciels. imagegrab...
Voici 3 base de catalogue composant gratuits. vois ICI mon préféré et voila un autre et aussi ICI @+ JC