Séparer les noms avec une virgule.
je viens de faire un projet avec un menu et une musique de fond. en MP3 128K/s et aussi en Wave à 44KHz. j'ai fait plein d'essais et à chaque...
Pensez aller ajouter votre petit mots sur le Pinncle Forums plus il y aura de signature plus on aura de chance d'avoir une V9.5 enfin on peut...
tu ne cloture pas tu laises il vas s'éloigner tout seul revient nous voir souvant. @+
une lettre est ouverte sur le forum studio9 france. tu peux aller poser ta signeture.
christine78 mais non tu n'es pas une nouille, tu fais déjà beaucoup plus que la plupart. le wifi c'est facile mais ça demande un bon bouquin est...
Tu nous dis que sur le DVD le son est toujours présent et correct? quand tu lis le projet dans studio, l'image et son sont ils corrects? le...
elle donne de la mage au zoom du camescope. je suis à 7x alors qu'avec une 3 dioptrie ils sont à 10x et demanderait à êtreà 12x. les distaces sont...
dnouy tu as lu la page 10 pour voir comment je règle le projecteur puis la caméra? s'il te manque les cotés c'est que ta caméra est trop prés....
une solution de dernière chance car depuis le SP2 il y a eu un max de mise à jour. j'avais vu dans d'autres explication qu'ils conseillaient...
Merci GEGE92 moi aussi pour une fois j'ai fait la grace matinée ton post est trés complét. . des remarques: en fin de manip ne faut il...
christine78 le test seulement si tu as déjà studio dans ta machine. car dans ce cas, que tu testes ou pas, ne change rien. mais testes avant...
A l'attention des Décideurs de la Société AVID-PINNACLE, A l'attention particulière de Travis White (US), A l'attention particulière de...
Bonjour à tous je vous mets ci dessous la copie de la lettre ouverte que nous avons mis sur les divers forum pinnacle. le but n'est pas de...
la 2eme solution est plus sage. car le changement du processeur seul est une perte d'argent. pour passer par exemple à studio 10 il te faut...
il y a de grandes chance. @+
il te faut mesurer la tension aux bornes du potentiomètre qui te permet de varier la vitesse. mais il te faut pouvoir varier la vitesse en manuel...
merci, OK je vais attendre @+
bonjour à tous je suis en train d'aider un ami qui vient d'acheter un MVX330i avec pack studio 9SE à la F..C. le problème c'est qu'en capture...
testez avec windows movie maker (fourni avecXP) pour voir si le problème vient de pinnacle ou de la connection IEE1394 @+
pour résumer: tu bascules en "créer film" -> "créer disque" -> DVD. @+