Séparer les noms avec une virgule.
par mon expérience propre, j'ai remarqué que pour les VHSc et S-VHSc ce sont les S-VHSc qui tiènnent le mieux le temps. j'éspère que les miniDV...
Jean-Luc92 a mis à jour son site. il y a beaucoup de nouvelles infos. visitez le site de Jean-Luc92 @+ JC
Compaqevo désolé de ne pas t'avoir répondu avant. je n'avais pas été prévenu de ta réponse????? dans studio pour avoir le fond transparent...
Bob Art je ne voit pas ce que tu veux dire. la résolution de l'image complètte doit être de 768x576 au mini pour garder une bonne résolution. tu...
Bob Art, salut. tu peux ajouter que sur XP il n'y a pas à installer de driver quand on installe une carte PCI IEE1394. ça peut rassurer. si...
merci @+ :jap:
je ne suis que la main armée de Jean-Luc92 qui a pondu ce super montage. il fallait avoir cette idée... bravo à lui.. j'ai rédigé la procédure...
cinématographe je poserais la notice de montage et réglage. ce n'est pas difficile du tout. mais oui il faut probablement avoir déjà un peu...
Ok @+ ;) ;)
et voila la carte du montage de Jean-Luc92, montée et testé. aucune difficulté pour la tester et pour faire les réglages. elle fonctionne super....
ça y est, nous avons résolu le problème de saccade du camescope Canon MVX350i en capture DV. dans le panneau de config e la carte graphique:...
BNAP tu peux les suprimer en métant u titre sans texte sur la piste titre. ce titre tu l'étires sur tout le film. tu cliques 2 fois sur ce...
Bonjour à tous voici le lien vers le site de Jean-Luc 92, (que j'héberge volontier chez moi le temps qu'il crée son site perso) . il complète...
CatCat tu as raison on n'avais pas lu correctement ta question. ta manip est bonne. à mon avis c'est ta gravure qui a raté. as tu essayé avec un...
Salut Bob oui ça je connais bien, et c'est pour ça que je lis le AVI-DV avec les logiciels de Paul Glagla quand je souhaite ne pas voir les...
salut Daniel oui mais le port IEE1394 n'est pas sur une carte PCI, et chez moi non plus. alors..... mais dans la semaine on fera l'essais...
dans première element 1.0 oui ça existe mais dans studio??? je vais encore fouiller. et contacter Daniel. merci et @+ Jean Claude
ce parramètre néxiste pas ou n'est pas réglable dans studio ni dans captureflux. @+ JC
là ou ça se corse c'et que la capture avec windows movie maker fonctionne impec. c'est avec studio de pinnacle que ça saccade et avec...