Séparer les noms avec une virgule.
de toute façon c'est (1) soit un moteur à courant continu et tu peux faire ton montage avec transistor et 555, bien que avec une petite alim...
ton wave est à 48K/s ou à 44K/s ? j'ai remarqué que le son en wave 44K/s pouvait poser problème avec les menus. je l'ai converti en 48K/s et ça...
oui et avec un variateur d'allogène il devrait être possible de faire un variateur. les seuls qui possent vraiment problème ce sont les moteur...
il faudrait que tu puisses l'ouvrir pour voir si le moteur est un moteur à courant continu ou alternatif. (1) à courant continu tu auras une...
ça m'est déjà arrivé, aux changement de scene sur la bande S-VHS. et la moviebox-usb à du mal à me créer mes MPEG2 de capture. le fichier se lit...
GeGe13 le dossier dont tu parles n'existe pas sur studio9. en tout cas pas chez moi. studio9 importe les MP3 mais le problème c'est qu'il...
tu as un menu qui bugge? peux tu nous donner son nom exact? le menu que tu le mettes en debut ou en fin, ça ne chagera rien à ton problème....
c'est un message qui te dit qu'il y a de la condensation sur le capteur optique. j'ai entendu dire que si tu laissais un certain temps au soleil...
avec studio9 tu peux mettre 70mn de film sur DVD 4.7Go si tu règles un flux à 8000K et 1h30 si tu règles 6000K. alors fait un test avec un DVD...
oui bien sur le DVD et fichiers AVI-DV sont en 720x576 et captures analogique en 768x576. et les photos il faut les poser en 768x576. mais le...
change de pseudo et crées un autre compte ou alors tu leurs envois un mail avec tes coordonnés. mais aussi en allant sur le forum studio10...
et bien oui, tu poses toutes tes photos à la suite et tu mets une transition " page qui tourne" entre chaqu'une d'elle.
tu devrais avoir la copie du mail de confirmation de ton inscription, non? si non tu te re-inscris c'est tout et tu reposes ta question. @+
arrètes les acceleration matérielle dans la config edition de studio Et dans le panneau de config de ta carte -> dépannage descend le curseur par...
et oui une image DVD fait 720x576. vérifis la résolution de ton Gif par comparaison à ça. si ton Gif est d'une résolution plus basse il te faut...
avec studio 9 512Go passe encore mais 40Go de disque c'est faible. pour créer un DVD de 1h il te faut en plus des captures 13Go de libre. tu...
attention il faut que tout soit collé. pas d'espace entre les clips, transitions, etc... et surtout avec studio, tu ajoutes les menus tout à la...
si tu crées ton DVD sur disque sans graver, est ce que tu as aussi les saccades? si tu lis le DVD sur PC, as tu les saccades? j'ai eu des...
Compaqevo ton mail n'est plus valide et je ne peux pas te répondre par message perso. envois moi ton mail et je t'enverais une doc. @+
Merci Paul pour cette nouvelle option qui va vite devenir incontournable pour le transfert super8. on a maintenant plusieurs choix dans la...